Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]

Aller en bas 
+6
illerias
aethincelle
bianmil
Indyannawebmaster
Aryon
Geotraildark
10 participants
AuteurMessage
Geotraildark
Admin
Geotraildark


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:57

Bonjour à tous et à toutes.

Tayps Chamane Draeneï Heal PVP/PVE.

Mineur et Herboriste 450.
Tayps est en fait le rerol de GeotraildarK un war qui a largement fait son temps, mon autre gros rerol s'appel MGK qui est un DK, mais quoi qu'il arrive pour les deux, je ne les joue plus.


Pour ce qui est du template et du stuff :

C'est très simple, j'ai deux template heal, un pour pvp et un pour pve. Pour le stuff c'est plus compliqué, j'en ai donc plusieurs, un stuff hate, un critique, un pvp et un pour amélioration (au cas ou), le role du chaman en raid pour moi est très simple, pouvoir heal ou assist heal le tank tous en tenant en vie le raid, principalement les cacs qui sont une énorme source de dps mais souvent exposé aux dégats, la salve remplie donc très bien cette fonction pour tenir tout ce beau monde en vie.


Parlons un peu de moi :

Dans la vie je m'appel Maxime, j'ai 21ans (et demi !) bientôt 22, j'ai travaillé pendant pas mal de temps pour un gros FAI français, France Telecom pour ne pas le citer, en tant qu'expert. Comme ce boulot ne vous dit pas grand chose, vous avez juste à savoir que le but est de résoudre tous les problèmes aussi bien physique que virtuel sur la ligne du client. En ce qui concerne mes passions, je suis un gros geek qui adore l'informatique et bidouiller, mais je suis également guitariste depuis 15ans à mes heures perdues.


Pour mes disponibilités :

Comme vous avez pu le voir sur le paragraphe au dessus (et oui je parle au passé), je suis actuellement au chômage, et oui France Telecom ça va pas fort, donc actuellement je suis énormément disponible, moins les weekends que je passe avec ma grognasse.

Pour mes anciennes guildes, c'est un bordel sans nom qui prendrai tous le post à expliquer, grossièrement à mon arrivé sur le jeu, j'ai rejoint les qui à eu pas mal de soucis, suite à son disband je suis allez dans une guilde qui s'appelait , qui a disband elle aussi et j'ai donc rejoint la nouvelle guilde créée des qui était plutôt bonne guilde ou je suis rester très longtemps, suite à plusieurs proposition j'ai rejoint les rangs des officiers et vous avons bien avancé à BC jusqu'au Temple Noir et Hyjal. Suite à une ascension fulgurante, la guilde à elle aussi Disband... Suite à cela beaucoup de monde ont arrêté le jeu voir changé de serveur, pour la minorité restante j'ai décidé de reprendre le disband en main avec la guilde qui veux dire renaissance en elfique, cette guilde à très rapidement clean le contenu WOTLK Naxx, Archavon, Sartharion. Et du jour au lendemain comme pour toute mes anciennes guilde, un disband à eu lieu.

A l'heure ou je vous parle nous ne sommes plus que 5 amis dans la guilde, 3 réels joueurs, ce qui reste donc une guilde de «Copains».

Je souhaite donc faire entrer Tayps dans la guilde, après que mes autres personnages soit pris ou non je m'en moque, si j'arrive à en garder un dans pour revoir les anciens, se serrai parfait. De toute façon mes deux autres personnages prennent la poussière, il y a même des toiles d'araignées, c'est pour dire...


Pour mon expérience PVE :

Je pense que la plupart d'entre vous la connaisse, car je raid principalement avec vous, sinon pour les autres :

Pré-BC : ZG, MC, Onyxia, AQ.
Pré-WOTLK : Kara, Gruul, Mag, SSC, TK, BT, Hyjal.
Archavon 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Naxxramas 10/25 : Clean
Ulduar 25 : Mimiron down, je n'ai pas fait la suite, reste donc Vezax et Yogg-Saron.
Colisé 10 : Clean.


Pour le nécessaire :

TeamSpeak et Mumble avec micro.
Pour les addons j'ai tous ce qu'il faut, si besoin Indy je peu t'aider à faire des .exe pour que les membres installe les minimum [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_smile


Pour finir :

Je souhaiterai rejoindre votre guilde suite à de long mois de raid en commun ou vous me prenez en pick up, j'aime les guildes pas prise de tête (j'en ai un peu marre à ce niveau) qui avance à son rythme tout en se marrant en raid. Comme vous le remarquerez je suis toujours guildé chez , mais étant GM d'une guilde morte je pense que ca ne posera pas trop de problème d'éthique. Vous avez constaté en raid mon caratère de cochon, grossié, vulgaire, relou, rageux, noob quand il faut pas et qui chambre un maximum dès qu'on tant la perche, un vrai Jean-Marie Bigard quoi. A vous de m'accepter comme cela ou non, promis je ferrai des efforts si c'est chiant.


Certains vont se demander pourquoi je ne joue plus mon war, simplement car à WOTLK c'est vraiment une classe de merde, loin la belle époque de BC ou en spé fury j'étais souvent premier au DPS, pour ne pas dire toujours, un fou de PVE mais également de PVP, étant monté jusqu'à 2050 de cote en 2c2 au moment de la S3, loin le temps ou je m'amusais en arène.

Pour les curieux ceci est ma première candidature, et oui pour quelqu'un qui a fait autant de guilde en disband c'est surprenant, mais à l'époque on me connaissait bien.

Je vous souhaite à tous et toutes, une très bonne journée et une belle avancée dans le jeu en oubliant pas la phrase culte «Invité vos amis sur le jeu, mais n'oubliez pas pour autant de les voir en dehors d'Azeroth !» et oui il y a Dalaran pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:28

C'est l'ex-amant de mon ex-femme, alors vu qu'on a du endurer la même personne (fin bon toute la guilde la supporte remarque). Surprised
De bon délire en canal braves avec lui Smile donc je peu que dire oui.
En plus c'est la première candidature qui vaut quelque chose. Alors un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:38

J'ai rarement eu autant envie de dire +1, j'en ai rêvé de ce moment, qu'enfin tu viennes chez nous :p, en plus je me sentirais moins seul dans mes délires techniques de geeks, je ne connais pas à l'heure actuelle de meilleurs chami heal c'est donc avec une joie non dissimulé d'approuver fortement cette demande. En plus on a de bons délires ensemble, et c'est vrai que la plupart du temps tu raid avec nous.
Je pense que çà fera plaisir également aux autres membres de la guilde que de te compter parmi nous.
Alors Les Braves à vos +1 !!!
Bisous béco ma gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: coucou tayps   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:51

comme as su dire si bien indy +1 pour que tu rejoignes les braves ^^
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:01

alors loin de moi de montré mon enthousiasme comme ceux précédemment (on dirai de vrai pucelle en chaleur surtout indy et pas bian biensur....je précise) tayps tu es le bienvenue parmi nous....on a besoin d'un chaman comme toi qui assure, alors prend pas le melon non plus hein Wink....moi je dirai que tu as fais largement tes preuves et te connaissant depuis BC l'époque de la Lux de Rhys...
donc +1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: OUI   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

Tayps voila un bon moment que je te connais ^^ , meme avant que je sois 80 tu venais heal , tanker ou dps en donjon ( et oui a l'époque géo servais encore ^^ ) , et honnetement j'ai toujours voulu que tu rejoingne la guilde ,d'ailleur il me semble te lavoir proposer plus d'une fois depuis cette époque Wink mais bon tu ma toujours repondu que le jour ou tu te motiverais a changer de guilde ça serais pour postuler chez ...^^ .
Donc aujourd'hui voir ta candidature me fait trop plaisir ^^ et c'"est avec ce plaisir que je met +1 ^^

BIENVENU CHEZ LES FOU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:17

Hehe sa fait plaisir de voir sa Smile Un grooooos +1 pour ma part, NEED ton corps sexy de Dranei :p Et merci d'avoir prit la peine de faire une trés bonne candidature. Donc je te dit a bientot sur wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Geotraildark
Admin
Geotraildark


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:06

Merci à tous de m'accueillir, j'espère
qu'on ferra un bon bout de chemin ensemble et qu'on tombera plein de
vilain méchant boss !
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:05

bien mignone la ptite draenei mais gros probleme de heal...a la limite de la weakattitude !
mais on peut toujours s'arranger dans un coin de dalaran Smile

j'aime qu'on prend soin de moi et qu'on me carresse dans le sens du poil !
Revenir en haut Aller en bas
Geotraildark
Admin
Geotraildark


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:18

Bonjour, bonsoir.

Voilà suite à mures réflexions j'ai décidé de quitter les Braves et plusieurs raisons m'ont poussé à ce choix.

Tout d’abord le manque énorme de raid, je ne pense pas être le seul à penser cela, le farm EDC 10 tous les mercredis pour se retrouver à glander le reste de la semaine n'est pas du tout de mon gout, je rêve de découvrir et pourquoi pas de farmer Ulduar, qui est une difficulté tout autre qu'EDC qui est pour moi du freeloot. Le mode héroique ne m'est pas encore accessible, mais ce n'est pas en cantonnant EDC que je vais y arriver.

Le manque de motivation pour former un raid 25, après de long mois à gérer une grosse guilde au moment de BC, nous en sommes arrivé à la question "comment améliorer le roster pour explorer les raids 25 ?" la réponse que j'avais trouvé à l'époque était fort simple, et pour preuve elle à marché, il faut savoir diviser le roster ! Je m'explique :
Nous sommes 10 à farmer EDC "finger in the noze" comme on dit si bien, le but est de divisé par 2 cet effectif qui va pouvoir emmener 10 autres personnes le farmer à leurs tours et ainsi se stuffer plus ou moins facilement. S’ensuit Ulduar, onyxia et même pourquoi pas Naxx ?

A la fin de cela, minimum 20 personnes sont stuffer pour permettre des raids 25, il suffit de prendre des gens un peu moins stuff, ici pas de honte à avoir, le raid 25 se font facilement à 20 personnes si tous le monde joue bien. Et ainsi de suite, la guilde évolue progressivement.

Le manque de rigueur pour les horaires de raid, dans l'habitude à 21h tous le monde est dans l'instance et non les gens se connecte à cet heure pour ensuite être groupé, ce qui s'ensuit un retard énorme pour pouvoir progresser en raid. La suite à cela est simple, vers 22h30 tous le monde est parti du raid pour aller sur des rerols voir déco. La soirée raid ce vois courte, mais admettons si cela n'étais pas le seul et unique raid de la semaine.

Suite à tous cela et à mon passé sur wow, il est difficile pour ma part de suivre un tel rythme quand mon envie de jouer, et surtout d'aller en raid ce vois démesuré de jour en jour. Actuellement, et donc depuis peu que j'ai rejoint la guilde, je raid moins qu'en étant solitaire dans mon coin. Etonnement de ma part alors que dans le passé mes principaux raid étaient avec vous.
J'avoue que la critique est simple, l'objectif de se post n'est pas de vous enfoncer, ni de reprocher à quiconque son travail dans la guilde, pour preuve j'apporte de possible solution suite à mon passé à la avec des mesures prisent et qui je l'assure ne mettent en aucun cas en péril l'ambiance de la guilde (certain confirmerons si ils le souhaitent), il faut juste des fois êtres un peu sérieux, comme devant de nouveau boss, être à l'heure etc...

Libre à vous de suivre ce que je dis ou de simplement ignorer ce post, ou simplement me cracher dans le dos. J'essai de partir dignement sans faire "ué c'était sympa, bye", comme certains d'entre vous le savent, je vous aime tous beaucoup, j'ai passé de très bon moment à vos cotés, mais j'ai beaucoup trop donné d'être : Avec des gens sympa, on s'amuse bien, mais on n’avance pas. Mon objectif quand je vous ai rejoint était de découvrir le jeu, ce plaisir n'est actuellement pas là donc plutôt que de m'enliser dans une situation difficile pour moi et de ne plus pouvoir partir, je préfère le faire rapidement après mon recrutement.

Je vous souhaite une longue réussite, vous en êtes capable, il faut juste bouger un peu et vous motiver pour avancer, vous avez largement le niveau, ne pas complètement oublier l'ancien contenu du jeu, EDC n'est la que pour occuper, Ulduar est là pour entrainer, EDC hero est la pour affronter les difficultés et Naxx n'est pas une honte en soit pour stuffer les gens "à la traine".
A très bientôt j'espère dans le jeu, je vais faire mon petit bonhomme de chemin et si le courage me vient j'affronterai le sévère recrutement de T... qui me laisse actuellement rêveur suite à de long dialogue avec mon frère, qui commencer à pousser très sérieusement au cul pour que j’y aille et cela commence à faire longtemps qu’ils attendent ma postulation...

A bientôt sur le canal commun...

PS : Aethincelle, continu à faire bouger la guilde en montant un 2eme roster pour pouvoir évoluer et partir en 25, même si tu es seul à cette lourde tache et sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à venir dans ce roster filer un coup de main si seulement j’avais pu être dispo le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:56

Je comprends tes raisons et je les acceptes, c'est le jour le plus triste pour moi depuis que sarko est président lol
J'espère que Tranquillité te prendront car tu es vraiement un bon joueur et je me doutais que tu allais t'ennuyer chez nous, en tout cas j'espère qu'on continuera à parler in game car je délirais bien avec toi.
A plus tard ma couille et bonne route à toi: p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:18

Ba voila quoi ça devait arriver on perd une pepite d'or la... tsss perso je te comprend parfaitement Tayps car je pense comme toi, que te dire de plus.... merci pour tout les conseils pour mon war.... rendez vous sur le canal commun et puis surtout une bonne continuation à toi et à ta chamy car y'a du lourd !! (Thorim hein lol) à plus

Peace and Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:05

bon...que dire...eh bien pleins de choses viennent s'entre-mêlé. Notamment la question suivante, as-tu pris du temps pour partir ou bien c'est une révélation que tu as eu ce week-end en te tapant la tête contre un mur? je ne pense pas, je pense que effectivement comme tu le dis, apparement tranquillité attendait ta venue, dans le cas suivant que pensons-nous là....on a été une guilde bouche-trou? hum je ne pense pas, je pense que tu avais envie que ça marche ici, mais oui des retards des absences, ou des imprévus font que cela fait monté la sauce et je peux compendre moi aussi ça m'irrite.

ensuite bon faut avouer une chose t'es un bon joueur, et tu le sais Wink la modestie n'étant pas ton fort l'ami Very Happy...pour ça que tu peux te permettre de te faire "dragué" par tranquillité, comme dis mon idole "plus facile plus rapide le côté obscur de la force est" j'espère jsute que tu perdra pas ton identité car la présemption est un de tes charmes.

ensuite pour ce qui est de nos raids, personnellement il est vrai qu'il faut nous bouger mais je crois que cela ne regarde plus que nous et nous ferons le necessaire pour regretté ton choix même si...j'en suis sur tu n'en aura pas...

mais tréve de sarcasmes et place plutot à ce que je pourrai appeller des encouragements...j'espère que tu trouvera ton bonheurs là où tu es et je te souhaite de te faire une place parmi eux, juste ne nous snob pas sinon je crois que je te pourrirai l'existence Wink aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Geotraildark
Admin
Geotraildark


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:48

Effectivement si je n'avais pas postulé chez Tranquillité en premier c'était car je pensais que la guilde marcherai mieux qu'elle ne l'est à présent. La décision fut longue à prendre 3 semaines quand même, on verra si je le regrette ou non...

Je ne considère pas du tout la guilde comme bouche trou, la preuve je n'est pas vraiment récupéré de stuff en raid et je vous ai suivit à EDC alors que je n'avais rien à loot.

Après quoi que l'on pense je reste très humble et modeste malgré les apparences, je plaisante juste dessus ; )

Quoi qu'il arrive mon choix serra toujours regretté, j'ai passé de très bon moments en votre compagnie que je ne suis pas prêt d'oublier. Loin de moi l'idée de vous snober, je compte bien rester sur le canal commun pour continuer à papoter avec vous, prendre de vos nouvelles, peut être de temps en temps je passerai sur Mumble vous faire un coucou.

Pour ce qui est ma postulation pour ceux que ca intéresse, 5min après j'étais en raid avec eux, 3h plus tard j'étais entré dans la guilde, soiré ulduar au programme avec 5 Hard Mode fait, encore la moitié et j'ai le haut fait.

Voilà à très bientôt les gars, bonne chance pour la suite : )

PS : Attention à tes fesses si tu me trouve du charme coquin !
PS2 : (non pas la console) Illerias, maitresse vénéré Ô combien convoité, étoile parmi les astres, blondinette entre les mortelles humains, magnifique beauté qui laisse Clara Morgane dans l'ombre, si tu veux toujours de moi et bien sache que... Je veux bien toujours de toi en arène : )
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

Une fois de plus nos chemin ce separe.

Bonne continuation et peut étre à une prochaine on dit jamais deux sans trois Smile

Amuse toi bien je m'inquiéte juste pour les fesses de Crizal à Uldu ce soir je sent que je vais encore plus faire carpette si tu est pas la pour me sauver les miches [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Lol

(esperons qu'on trouve un gros heal bien gras pour te remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]   [Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tayps chamane heal. [GUILDE D OFFICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]
» Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]
» Candidature Aïdo [GUILDE]
» Aurevoir a toute la guilde !!!!!
» Crizal ange ou démon ? [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: