Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]   Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:41

Bonjour les Braves,

J'avais fait une jolie postule , drôle , long et tout !!

Et là ! A quelques minutes de valider, plantage du pc !! du coup dégouté donc je vais y aller simplement et rapidement.

Je suis Loyos , Draenei lvl 80, chaman de mon état excellent dans les arts elementaires.

Voici mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Loyos

Mes Métiers : Alchimie 450
Joaillerie 455


Mes Compétences secondaires (premiers soins, cuisine, pêche) :
- secourisme : 450
- pêche : 363
- cuisine : 395

J'ai un long Passé sur ce serveur et un petit expérience du pve Hl: Ulduar/ edc 10 clean, ulduar 10 HM pratiquement terminé, tries sur edc10 hero etc ....



- Parlons du bonhomme en lui même: Donc , on m'appele le plus Souvent Nico, j'ai 33 ans et toutes mes dents, je suis fonctionnaire d'etat, j'ai pausé mes valises dans les montagnes grenobloises.
En général , Je ne me prends pas trop la tête et par consequent celle des autres, j'aime jouer dans la bonne entente et la zen attitude, je ne suis pas contre une petite pointe de deconnade ( même pendant un raid)
il m'arrive même de fondre un fusible parfois et de raconter quelques boutades sur les canaux de wow. ( Oui ! oui ! promis ! je me soigne, pour preuve, ce petit post que j'ai fait soft ^^)


Désolé Shasha j'ai pas eut le courage de refaire ma postule, donc voilà c'est soft.

Mais bon le mieux c'est de m'essayer pour constater mon efficacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]   Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:58

Salut Loyos, Indyanna Off des Braves et merci pour de postuler chez nous. Pour avoir déjà joué avec toi, je ne peux que mettre +1 car tu as tout a fait le profil qu'on recherche pour notre roster.
Je vais maintenant laisser les autres s'exprimer mais à mon avis tu es bon pour le service lol :p

PS : Si les légumes voleraient Shallanie serait chef d'escadrille \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]   Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:46

indy Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_arrow tg noob

lolo, eh ben ma foi je t'avouerai que cle m'est déjà arrivé en faiut, de faire un super truc et paf, déconnexion, donc je t'en veux pas ^^...sinon pour ma part moi aussi +1 (vu que je t'ai quand même dragué pendant plus d'un mois pour que tu vienne chez nous Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_razz c'est un juste retour de chose). aller j'espère que tu sera vite chez nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]   Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:35

je me permet d'intervenir méme si je ne suis arrivé que recemment car j'ai passé un moment avec Lolo dans l'ancienne escadrille de Aethincelle Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Lol


Donc forcement une gros +1 (l'essayer c'est l'adopter)

Content de te voir Postuler ici Loyos Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]   Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous besoin d'un chaman elementaire ? [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: