Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crizal ange ou démon ? [GUILDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:02

Salutation

Crizal 1m60 au garde à vous, les yeux vert (forte poitrine magniant la barre de fer comme aucune autre prétresse et bien connue pour son aparrition dans la piéces "Dame de vertue deux qui la tienne ........." a Karazhan).

Mais ce n'est pas tout (heureusement) du haut de son niveau 80 et grace à sont aprentissage de la discipline elle fait des miracles elle peut ressuciter les gens (quand il paye bien seulement hein !) recoller un bras, dissiper une rage de dent enfin bref une vrai infirmiére comme on les aimes.

Pour les details technique ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Crizal

Alors j'anticipe, j'ai quasiment que des gemmes bleu mais j'ai repris le farming des marques de joaillerie et il faut que je fasse tailler les gemmes violette que j'ai en inventaire, donc en effet gemmage à revoir aussi bien au niveau stat (trop d'esprit) que puissance (c'est quoi les vieilles gemme +19 là bouhhhh sale pauvre!!).

Ceci etant due au fait que pendant une longue periode je me suis entiérement consacré au pvp pour lequel mon equipement est de bien meilleur facture (Quel ventard j'y crois pas!!).

En ce qui me concerne je m'appel Mathieu 24 ans les yeux bleu,1m82 au garde à vous, et si tu veut que je manie ta barre de fer tu risque d'avoir des serieux probléme de reproduction dans le futur

Je suis opticien ( BOubouhhhhhh tous des voleurs ) et j'habite dans le calvados (14)



Ah oui la partie la plus drole !!
Mon ancienne guilde, ah oui dailleur je sais pas si mon Gm va me laissé venir.
En méme temps il à mit tous ses autre perso dans une guilde d'inconnu euh .... "La main des braves" je crois bien.
Mais comme ils est tres possesif j'ai peur qu'il me fasse une crise de jalousie si je viens chez vous Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_sad

Au niveau des add on et autre programme de discution pas de souci j'ai eu l'ocasion de me familiariser avec au fil des trois derniére année (genre je suis un ancien MOI!! monssieur)

Voila en esperant n'avoir choqué personne et n'étre pas trop rebarbatif à lire je reste à votre disposition si vous voulez de plus amples information ( Wahou comment il parlent trop bien)

Ah oui merci à la voix off qui ce trouve entre les parenthése pour ses petit commentaires Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:13

salutations bienvenue sur le fofo

aime tu les animaux ?
mt de la guilde je cherche le genre d'infirmiere que tu as pour prendre soin de moi, les heal de la guilde sont pas trés sympa un truc qui va pas ...amputation (des bouchers plus qu'autre chose)

bonne chance a toi bye Smile

ps. attention aux avances de indy il rafole des infirmieres Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:52

hum...chais pas si ça vaux un +1 ça quand même....surtout que bon crizal...un nom qui ressemble à rien....et puis pretresse? ça serai pas plutot maitresse? et ton GM est quelqu'un de formidable alors ATTENTION à ce que tu dis namého....

bon tréve de connerie, j'adhére à 100% à sa venue, normal c'est moi qui l'est débauché Wink donc +1.000.000 et j'ai hâte de pouvoir te guildé
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:35

Salut Crizal,

+1 pour ton apply car si tu as survécu à Aethincelle en tant que mg alors c'est que tu es motivé lol de plus un autre heal ne serait pas de trop

ps : "Si les légumes voleraient Aethincelle serait chef d'escadrille" Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
shalinae
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:59

Moi aussi je veux bien alors +1 je trouver très bien ton discourt moi même je suis heal raid . Et corps d'eau est je suis sympa enfin presque.Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Lol


Ben moi j'espère a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Crizal ange ou démon ? [GUILDE]   Crizal ange ou démon ? [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crizal ange ou démon ? [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: