Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]

Aller en bas 
+2
Aïdo
astrellia
6 participants
AuteurMessage
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:55

Bonjour à tous je me présente je suis une elfette pretre qui oscille entre le heal (spé primaire) et l'ombre(un stuff un peu moins sympatique )

j'aime les deux spé donc se dont vous aurez besoin je serais Smile

je joue à wow depuis maintenant 3ou 4ans

j'ai l'experience des raids dont uldu jusqu'a freya mais je ne connais pas encore le collisé et meurs d'envie de le découvrir avec vous.

sinon j'aime rire et m'amuser timide au dépard mais ensuite je pousserais la chansonnette(oups j'aurais pas dû le dire ... ;'()

j'ai une chasseuse 80 et une druidesse 40 on est pas encore arrivée

mes loisirs: cinéma fantastique manga et mmorpg

je suis aide soignante et pendant 3 ans à l'école d'infirmiere donc je peut raider 3/4 soir/ semaines

mes précédentes guilde dabord les protecteurs d'avalon ou j'ai grandi tranquilement puis quand la guilde c'est éteinte je suis allé à l'agence et aujourd'hui je postule chez vous

je recherche une guilde sympatique avec une bonne ambiance pour pouvoir évoluer dans le pve hl sans prise de tete

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Astrellia&gn=L+Agence
mes metiers alchi/herbo

attention si vous ne me prenez pas vas y avoir des aethincelle xD Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_bounce Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_bounce Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_bounce


Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Lol


Dernière édition par astrellia le Sam 7 Nov - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:13

Moi je dis que cette pretresse es ttres bien ! apres avoir parcouru Ulduar avec elle et les collegues
Apres dommage que pour la presentation ( pour ceux qui ne te connaissent pas ) tu ne suive pas le plan donner par nos officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:18

j'ai rectifié je n'avais pas vu l'exemple dsl
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:58

Salut Astrellia, Indy Off des Braves, Alors moi je vais dire +1 et ce pour trois raisons majeures :

1°_ Aethincelle m'a dit que tu étais une recrue de choix et j'ai confiance en son opinion.
3°_ Au vue de ton stuff tout à fait correct, tu auras l'opportunité de t'intégrer au second roster.
3°_ Tu es aide-soignante et je ne suis qu'un homme...lol


Je vais donc laisser la parole aux autres membres ainsi qu'à mes confrères mais je pense que personne ne s'opposera à ton apply.

PS : Fais attention à Lumi et à Tayps, ce ne sont que des hommes eux aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:03

ben moi +1 mais euh pas étonnant hein....sinon je pense que les gens voduraient surement entendre chanter (pitié pourquoi avoir dire ça) aller je laisse la place aux autres et vivement que tu sois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:35

Simplement un +1, si mon avis compte biensur . un peu de douceur féminine dans nos raids ne fera pas de mal !!!! Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Lol
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:43

ha ouais loyos et moi je suis un mec peut etre !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]   Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrellia petite elfette qui aimerai faire partie de votre guilde [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: