Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurevoir les braves

Aller en bas 
+4
aethincelle
Alfaris
Aïdo
Sephh
8 participants
AuteurMessage
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:15

Bonsoir a tous je vous ecris suite a mon annonce sur la guilde pour vous expliquer les raisons de mon depart. Tout d'abord ce n'est pas un depart soudain, ceci est reflechi depuis un bon moment et je ne reviendrais pas sur ma decision.
Je ne suis pas fait pour etre chef de guilde, jai toujours dis que ce n'etais pas ma place que je voulais etre qu'un simple joueur qui ne se prend pas la tete. Etre chef de guilde c'est bcp de contrainte et d'obligations, et je n'ai ni la motivation ni la rigueur pour les accomplirs...
J 'ai créer ma guilde suite a un arret de jeu de mon premier mg et on voulais monter notre propre guilde avec les anciens de " les larmes d'azgorath" . A cette epoque je ne connaissais pas le jeu jetais bas level et je ne pensais pas que devenir mg me donnerais autant de "travail".Je suis rester mg de cette guilde contre mes propre attente du jeu et aussi parceque on m'a forcer a rester Aurevoir les braves Icon_tongue .
Apres c'est sur qu'etant a cette place j'ai comme meme essayer de faire mon possible pour que la guilde puisse avancer . Mais le resultat ne correspond pas a mes attentes.
Au jour d'aujoud'hui je n'ai plus du tout envie d'assumer ce rôle, je veux pouvoir voir autre chose du jeu sous un autre angle.
La seule chose qui me retenais jusqu'ici de partir c'était les gens avec qui j'aimais jouer et la trés bonne ambiance familiale de la guilde, mais je ne me sent plus a ma place en mg.
Alors pourquoi ne pas nommer un autre chef de guilde et devenir un simple joeur tout en restant avec vous? Parceque je n'ai connu que "La Main des Braves" jusqu'a présent et j'ai vraiment envi d'avancer dans le jeu, découvrir le PvE Hl comme je me l'immagine.
Je sais que je vais décevoir beaucoup de monde et je m'en excuse... J'ai vraiment passer de bon moment avec tout le monde, un grand merci a Bian d'etre rester aussi lontemps avec nous tes branches vont me manquer Aurevoir les braves Icon_cry
Alfa, Aryon et Lumi la bande des 3 connards xD je serait toujours dispo pour un plan a 4 oO
Je remercie aussi Cavaliere qui est LA personne toujours de bonne humeur dans la guilde^^ je l'ai jamais entendu se pleindre :p
Cørdø et Jiden mes 2 sac de frappe préféré Aurevoir les braves Icon_smile merci de votre patience...
Et Aethi et Indy j'espere que vous m'en voudrait pas trop vous avez fait bocoup pour la guilde!
Bon lol je vai pas mettre des petit message pour tout les membres de la guilde sinon je vai pas me reveiller pour aller au taf :p
Enfin bon je vait nommer illé chef de guilde le temps que vous trouviez une solution pour la guilde.
Bonne continuation a tout le monde Aurevoir les braves Icon_smile prenez soin de vous et n'oubliez pas que wow est un jeu!!
Je serait toujours dispo si vous avez besoin d'un pauvre petit hunt a 1k5 de dps Aurevoir les braves Lol
Gros bisous Aurevoir les braves Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:26

je trouve ça tres sincere de ta part
merci de ta franchise !
a bientot j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:27

Putain chef tu deconnes pourquoi tu pars?? Aurevoir les braves Icon_sad Aurevoir les braves Icon_sad Aurevoir les braves Icon_sad Aurevoir les braves Icon_sad Aurevoir les braves Icon_sad Aurevoir les braves Icon_sad

Plans à 4 on verra Aurevoir les braves Suspect ....

Non serieux chef.... c'est très clair tu vois que tu sais t'expliquer quand meme, ba vé bonne route à toi les chemins se separent et se recroisent toujours alors je me fais pas de soucis, puis on est potes irl alors c'est pas un adieu.... enfin j'espere Aurevoir les braves Affraid

Ou que tu ailles je te souhaite le meilleur et pleins de down de boss, et puis c'est tout.....

/kiss

Edit : oublie le pourquoi tu pars... tu viens de le dire Aurevoir les braves Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:08

hum....lâcheur...non aller plus constructif, je dirai que je me douté un peu mais ça me fais mal au coeur quand même....bref je te souhaite de trouvé le chemin de l'illumination et tout et tout etout....bref t'inquiéte ton chassou weak viendra avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:47

Ouch un Mg qui part c'est jamais tres bon pour une guilde j'espére que la main des braves va tenir le coup et que cela n"annonce pas des departs en masses Aurevoir les braves Icon_pale

Dommage Sephh tu avait plein de projet pour ameliorer le fonctionnement de la guilde.

Mais je comprend bien que les responsabilité de Mg son presque un travail à plein temp si on veut arriver à quelque chose et on ne peut pas te reprocher de ne pas vouloir assumer cete fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:33

Bonne route, je comprends bien ton choix, j'ai fais le même par le passé, sans être gm toutefois.
Roxx bien et te laisse pas emmerder par ta moitié irl, surtout quand on t'invitera pour les plans à 4.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliere
Loupiote Poster
Loupiote Poster
Cavaliere


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Clouange Moselle

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:42

Alors comme tout le monde je pense, sa craint sévère ton dépars Aurevoir les braves Icon_cry mais les arguments que tu as ne sont pas discutable.
J'ai connu les braves à la sortit de wotlk, j'ai malheureusement vécu ton premier dépars (a cause d'un putain de connard) voilà le deuxième mais ce que je retiens uniquement c'est que tu es un putain de grand GM et c'est peser, je ne t jamais entendu râler sur qui que ce soit, tu as toujours su nous guider dans les raids, su nous et m'expliquer les strats à la perfection.
Tu dis et je site : Je ne suis pas fait pour etre chef de guilde et pourtant ces derniers mois depuis mon retour j'ai connu un sephh grand Aurevoir les braves Icon_queen , qui savait penser guilde pour son groupe et ses personnes et non comme j'ai connu chez les path qui pensait guilde pour ses besoins persos bref. Je te souhaite de connaitre comme j'ai connu avec les braves a mon niveau, une guilde PVEHL avec qui tu roxxeras un max, même si (une fois braves) il est impossible de trouver meilleur guilde ^^.

Bonne et longue route a toi chef, ne nous oublis pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

putin tu va me faire pleurer cav :'( trop emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir les braves Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les braves   Aurevoir les braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir les braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir les braves.
» bisous les braves
» Au revoir les braves.
» salut les braves
» Aurevoir a toute la guilde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: