Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bisous les braves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linciel
Loupiote Poster
Loupiote Poster
linciel


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : hauteluce, savoie

bisous les braves Empty
MessageSujet: bisous les braves   bisous les braves Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:59

salut salut !
Je viens a vous pour vous annoncer une bien triste nouvelle, et oui je m'en vais.
Noooon je ne quitte pas wow, je suis simplement mes amis qui on rejoint une toute jeune guilde et comme nous parcourons cet univers ensemble depuis un bon bout de temps je part les rejoindre.
Je vous souhaite a tous de poursuivre agréablement votre route et peu être vous recroiser au détour d'un chemin.
Plein de bonne choses a vous bise,
Linciel
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

bisous les braves Empty
MessageSujet: Re: bisous les braves   bisous les braves Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:08

eh bien ma foi, bonne route à toi et ne te perd pas sur des sentiers hasardeux Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
bisous les braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: