Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les braves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

salut les braves Empty
MessageSujet: salut les braves   salut les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:29

bonjour à tous. Comme vous voyez je quitte aussi les braves en représaille de la décision de sephh. Une guilde que j'aime mais qui prend l'eau a chaque fois me le mg a ses " vapeurs ". Sephh tu nous laisse pour faire du pve hl..... ben va puisqu'on est pas capable ......tu crois quoi qu'on voulait pas en faire ! ben si mais nous on est resté enfin étais pour ma part. Je vous souhaite a tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

salut les braves Empty
MessageSujet: Re: salut les braves   salut les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:48

Ben j'avou je suis decu de ce post.... Deja je vous laisse pas pour faire du PvE Hl... et je n'ai pas de "vapeurs"... Si j'avai prit cette decison sur un coup de tete comme tu le croit, alors c'est que je suis vraiment con!!! (D'ailleur Ille m'aurait pas laisser faire) Enfin bon je comprend si tu as meme pas prit la peine de lire mon post c'est normal. Aprés vous pouvez croire ce que vous voulez de moi. A t"écouter la solution aurait été que je continu a me forcer de gerer la guilde oO ben mince. Aprés au niveau du PvE hl certaine personnes ont le niveau d'autre non mais je suis pas la pour juger qui peut ou qui ne peut pas sa n'a aucun rapport dans le sujet.
Enfin bon je pensai que tu aurait comprit, surtout toi avec qui j'avai le plus de plaisir a jouer, mais apparement non.... C'est super simpas de ta part. Je suis peut etre le seul qui considere toujours wow comme une distraction pour en arriver a me faire tailler comme sa pour un jeu...
La j'avou je suis degouté d'avoir lu ce post qui a completement aucun rapport avec mon depart...
Bon ben bonne continuation du coup jespere que sa se passera bien pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

salut les braves Empty
MessageSujet: Re: salut les braves   salut les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

J'avoue que mon post était pas sympa vis a vis de toi et je m'en excuse. J'aurais du attendre avant de mettre un truc que la colère de ton départ passe. Je suis trop impliqué emotionnellement dans la guilde c'est pour ça que j'ai réagit avec vigueur. A tete reposée je comprend les motifs de ton départ et les accepte. Meme si tu me manquera dans les raids. Pour les autres je pense très fort a vous mais il faut que je parte. Chaque départ de la guilde d'une personne que j'aime bien me fait trop de peine. J'aime trop cette guilde mais il faut que je mette de la distance avec elle. Au plaisir de rejouer avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

salut les braves Empty
MessageSujet: Re: salut les braves   salut les braves Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Rooohh ba v'la que maintenant c'est la vieille branche qui se barre salut les braves Icon_mad

Bon ba comme pour Sephh les chemins se separent et se recroisent toujours donc à bientot !

Mais quand meme..... ça fait de la peine salut les braves Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

salut les braves Empty
MessageSujet: Re: salut les braves   salut les braves Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:23

Là, j'ai juste envie de dire "mais lol" ou je ne sais quoi franchement.
Mais devant ce post et des raisons pareilles, je me bornerai à un "sans commentaires" lourd de sens.
Amuse toi bien Bian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les braves Empty
MessageSujet: Re: salut les braves   salut les braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: