Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]

Aller en bas 
+2
Alfaris
ellerik
6 participants
AuteurMessage
ellerik
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:28

Nom: ellerik

Level:80

spec:sang et double spec givre

Expérience pve: j'ai déja fait koralon 10/25 en entier, sartha 10/25 aussi ainsi qu'une légère partie de naxramas 10/25

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ellerik ; je possède 3 bout de t8,25 , un bout de s5 fatal et un bout de s7implacable.

Moi:j'ai 19 ans ,je vien de finir mon année de terminal,j'habite dans un coin pomé de la france, un de mes meilleurs amis dans la vrai vie est déja dans votre guilde(daramal). (je ne suiis pas très bon pour les présentation^^) Merci de regarder ma présentation au revoir en espérant etre pris dans votre guilde merci. Ellerik
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:27

Salutations, pour moi ce sera -1 (et pas un petit), je pense que les dk on en a largement assez, il y avait un barometre pour les classes dont le recrutement est up sur la page d'acceuil.... il y est plus c'est dommage, ça pouvait permettre aux postulant de pas perdre leur temps... quoi que toi vu la taille de ta presentation... c'est certain que tu l'as pas perdu !
ton gemmage aussi pas terrible, sinon euh, tu as des "bouts" comme tu appelle ça d'armures pvp, en pve... ça craint
autre chose, tu as une guilde déjà... fin bon je persiste et je signe -1 !!!!! bonne continuation à toi

Peace and Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:23

Edit: Vu que je suis quasi sur que certain ne liront pas mon post je vais résumer en un mot "Contre".

Tain là je vais vraiment être méchant.
C'est quand je vois des gens comme toi que je comprend pourquoi les Chevaliers de la Mort ont une réputation aussi pourris.
Je parlerai même pas du gemmage vu que je pense que tu a du prendre les premières gemmes qui te tomber sous le nez a l'hôtel de vente.
Ta spé c'est une blague? Tu a voulu te taper un délire? Encore tu aurai juste ta spé 0/71/0 je t'aurai expliquer que tu n'était pas obliger de mettre tout tes points de talents dans la même spé (ba oui je pensais ça jusqu'à mon level 30 environ). Mais non même pas, tu l'as compris vu que tu a une spé 64/0/7/. Je vais dire la même phrase que j'ai balancer sur le canal guilde il y a deux jours en parlant d'un autre Chevalier de la mort: "même en choississant ses talents a pile ou face ça aurait pu être mieux".
Et ton arme quoi .... tu t'est renseigné un MINIMUM sur ta classe? Un enchant 85pa sur ton arme alors que les Chevaliers de la Mort disposent de la runeforge. Qui surpassent de TRES TRES TRES loin n'importe quel enchantement. (Bon c'est pas pire que l'autre que j'ai croiser avec un enchant 45esprits -_-)

La candidature aussi c'est une blague? Le but c'est de nous donner envie de te recruter. Je suis d'accord qu'il ne faut pas non plus écrire un roman mais quand même quoi. Un MINIMUM serait bien....

Donc soit c'est une grosse farce ... (si ce n'en ai pas une je vais aller me pendre je crois T_T)
(Ah et j'ai rien dit sur le stuf, mais bon c'est pardonnable on va dire.)

En plus en parlant de stuf, tes bottes et ton arme se loot a edc héro. Ce qui veut dire que tu y est allé avec un stuf et une spé merdique (oui oui merdique y a pas d'autre mot la è_é). Avec un dps surement merdique aussi. Honnêtement je vois un gars comme toi dans mon groupe pour une instance comme edc (instance qui demande quand même un minimum) je te vire direct sans réfléchir. C'est un manque de respect pour les gens qui t'accompagnent.

J'ai qu'un conseil a te donner: Renseigne toi sur ta classe. Prend au moins le temps de lire tes talents...

Et vu que je suis pas totalement un conard fini, je te donne le lien du Forum officiel de blisard, sur les Chevaliers de la mort, ou tu pourras trouver plein plein d'infos. Et que je te conseil vraiment de lire.

Reedit: Notons quand même que mon post fait plus du double de ta candidature. C'était même pas voulu et mon post m'a pris moins de 10minutes a faire. Donc ca montre que tu n'a fais aucun effort sur ta candidature. Tu doit surement espérer être pris grâce a ta connaissance de Daramal.
Rereedit: J'avais oublier le lien désoler :s http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=7473143&sid=2

Encore un edit: T'a pris pour tout les Chevaliers de la Mort que j'ai croiser avec des conneries comme les tiennes. C'est pas sympa pour toi certes, mais putain ça fait du bien de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:07

Et voila ...
Rien a rajouter avec l'ami Aryon , a cause de gens comme toi nous , on est les mal aimé , snif....
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Salut Ellerik,
si tu veut rejoindre une guilde qui fait du pve faut que tu t'équipe pour, fait toi un équipement entièrement pve,
pour le gemmage aussi, une fois le cap touché/expertise atteint je te conseille de gemmer au max force, les glyphes aussi je crois que ce n'est pas parfait.
Pour les enchantements épaules et tête il te faut monter certaines réputations, les Fils d'Hodir on un très bon enchantement d'épaules.
Les métiers sont un atout quand tu postule, ils te permettes d'apporter du confort a toute la communauté de la guilde et un apport bénéfique au niveau équipement, bonus du métier, comme financier pour toi même. Choisi des métiers , montent les et tu ne seras pas déçu.

La plupart des guildes , pour le recrutement, demande de postuler sur un forum pour jauger le candidat. C'est un peut comme pour une embauche irl, il faut fournir un effort!!!

Maintenant je ne sais pas si il existe une partie recrutement *amis* pour ceux qui souhaite rejoindre la guilde en tant que amis de untel, qui te permettrai d'être dans la même guilde que Daramal, sans être compté dans les rosters qui partent en raid. Pose la question, peut être les officiers y réfléchiront.

Amicalement,

jocolor Skal Grand Coupeur de Citron Officielle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:33

Salut Ellerik... Alors quoi dire... Je ne vais pas redire ce que la plupart des autres ont deja dit mais je vai juste rajouter que faire une candidature dans une guilde et faire des annonce de recrutement pour une autre guilde le lendemain.... c'est abusé... Enfin bon je refuse ta candidature et te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]   recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chevalier de la mort [ARCHI REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !
» candidature Rahis [REFUSE]
» blends paladin vindict [REFUSE]
» Candidature Aïdo [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: