Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !

Aller en bas 
+3
aethincelle
Alfaris
Aïdo
7 participants
AuteurMessage
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

Salam la Famille !!! J'espère que vous allez bien !!
vous avez du remarqué mon absence ( ou pas...)
Mais je devais passé une journée à l'hôpital Lundi pour des examens pour la Grippe et cela à révélé la Grippe A
et ils veulent me garder ,
et pas internet !! c'est grâce a mon i phone que je vous écrit , et en plus les infirmières ressemble plus a Shrek qu'a Eva Longoria
la totale ^^
En tout cas je vous dis bonne chance pour vos raid de cette semaine car si j'écoute les médecins je sortirais que mardi prochain voir mercredi ...
Je vous dis a bientot la Famille , prenez soin de vous ^^ moi j'essay :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:51

Reviens nous en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:40

ça c'est pas de bol Sad bon eh bien remet-toi bien surtout et à bientot dans ce cas-là
Revenir en haut Aller en bas
shalinae
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:48

Je te souhaite bon rétablissement guérie toi bien est reviens nous vite Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:23

Salut ma poule sa se passe tranquil ton sejour a l'hopital? Nous sa va tranquil on geek.... comme d'hab Smile Attention au medoc qu'ils te donnent la bas, va pas nous brancher une infermiere qui ressemble a shrek :p aller bonne chance mec et a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: age   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:29

Coucou ^^ j'espere que ça va aller mieux , revient nous vite et en forme ^^ a bientot bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:00

coucou aido Smile remets toi vite et reviens nous en forme. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !   Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort jusqu'au bout ?! non je resisterais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: