Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Rahis [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAHIS
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:50

bonjour a tout les membres de la guilde la main des braves
tout d abord,j ai lu plus ou moins quelques candidatures,et je ferai pas de copier colle,mais je reste moi meme,digne de ma presentation Smile
j ai 33 ans,cancer ascendant scorpion,1m83...lol,et termine ma carriere dans la fonction publique,et oui un fonctionnaire Smile
avide de sensations forte,j ai pratique du saut en parachute durant plusieurs annees,je vous le dit,on ne vit qu une fois,essaye le saut en tendeme,si pas deja fait,on en redemande par la suite bounce
j ai me depenser,un minimum de qualites physiques me sont demande dans mon metier,mais j aime tous les sports,sport de combat,competition a petits niveau,blessures,donc je me suis calmé.
je suis devenu accro a wow,c est un univers,certe virtuel de part le concept,mais associe a la realite du monde humain,la communication,l entraide,jes joie,pas mal de choses qui en font l exception.
le nom du personnage:rahis dps,draneï DK impie recemment passe lvl 80,enchantement et calligraphie sont mes metier,donc pas stuffé,mon premier est un tank dranei guerrier lvl 56 joallier et mineur,en conclusion, j ai pas honte,peu d experience,j ai envie d ingurgiter,de me perfectionner,pret a ecouter,tous conseilles.
j ai la convition de pouvoir apporter quelque chose,sociable j aime la bonne ambiance.
Pour le lien wow armurerie,je ne sais pas comment mettre le lien,du a mes lacunes en informatique,je viens de telecharger mumble et team speak,sans les maitriser.
je n ai pas omen et big wits,mais j ai le casque,micro^^ et aussi installe des addons par les bons conseilles d insoumise,que je remercie.
j etais dans la guilde des repos eternels,il fallait que je la quitte pour voler de mes propres ailes,a la recherche de maturite gameplay^^ avec vous,si vous voulez bien de moi cheers
je suis disponible le soir au environ de 19h,sur ce,je vous souhaite bonne continuation,a bientot Very Happy
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:03

Salutations !! Bon tu me plais bien... t'as la langue pas dans la bouche tu nous a bien causé, après pour ton perso ba ouais il est carrement pas stuffé !! mais bon y'a des heros à farmer pour ça, et les braves sont si braves qu'ils viendront avec toi hein !! y'a aussi tes metiers à monter si tu veux pouvoir depanner la guilde, après voir pour telecharger omen et big wits.... puis si tu fais tout ça je vois pas de raisons de pas mettre un +1, voila voila donc j'm'en vais en laissant réagir les autres, et je te dis peut etre à bientot !

Peace and Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:17

perso j'ai pas tout lu de ta présentation, mais j'ai retenu, que tu n'été pas un gamin de 14 ans et et surtout t'es fonctionnaire xD donc tu dois avoir le temps pour wow....non je joke, ben moi perso suis pas off, mais c'est good d'avoir de bon joueur. à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:31

salut a toi ! gl pour ton apply

a bientot en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

Enchanté Rahis moi c'est Sephh , gm de La Main des Braves Smile Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je ne peut pas accepter ta candidature : nous sommes full en DK^^ Ta candidature est bonne mais le probleme est que tu ne pourra pas avancer dans le jeu avec nous, il n'y a aucune place de libre pour DK. Desolé pour le temps de reponce et pour le refu de ta candidature. Bonne chance a toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rahis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahis [REFUSE]   candidature Rahis [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rahis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: