Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simple proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Simple proposition Empty
MessageSujet: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:24

Voila, c'est tout con, y'a vraiment un grand foutoir dans la banque, mais vraiment un grand, tellement que si tu tri tout un onglet suffit de large.... Alors je me propose pour la gerer, serieux y'a des trucs inutiles dedans les mettre à l'hv et mettre les po recoltées dans la bourse serait pas mal, je pense pas que pour craft nos flacons on ai besoin de terrestrine ou de feuillargent Simple proposition Lol

Les gemmes taillées completement inutiles aussi, fin bon voila je me propose pour m'occuper de ça me faut simplement la confiance des membres pour ça je post sur le fofo donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Simple proposition Empty
MessageSujet: Re: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:26

Ok, tu fais le tri et tu donnes les pos !

Sérieusement, tt à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Simple proposition Empty
MessageSujet: Re: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:52

Tu ouvres une société de nettoyage ?

Sinon je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple proposition Empty
MessageSujet: Re: Simple proposition   Simple proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: