Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:13

bonjour a tous noble membres de la main des braves, je me presente Realdragon serviteur des Terra-nova.

au detour d'une quete au tournoi d'argent, j'ai discuter avec ma collegue mage Aethincelle de nos stuff respectif puis, au fil de la discution je lui ai proposer un edc 25 que j'ai commencé a organisé ce matin prevu ce dimanche a 14h00. suite a cela elle m'as dit que le venerable sephh cherchait egalement des gents pour en organisé un.

donc naturellement je l'ai mis dans mes contact et le harcellerais des qu'il se connectera ^^...

tout ca pour vous demander si vous seriez interressé de rejoindre nos rang pour triomphé l'epreuve du croisé en mode 25 joueurs.

ayant deja joué plusieur fois avec la magette cité ci dessus je sais de quoi elle est capable et recoit mon entiere confiance.

pour l'instant l'effectif des terra nova ne peux se permettre d'aller faire ce raid en full guilde , beaucoup trop de nouveaux joueur non stuffer sont arrivé. donc en attendant que cela se passe, je vous propose de combiné nos meilleur effectif et d'avancé ensemble jusque anub ^^

je serais connecter IG pour toute info supplementaire ou vous pouvez laisser un message ici je passerais regulierement voir si il y a des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

coucou realdragon ,

Ayant fait enfin tenté de faire edc 25 avec toi et certain de ta guilde cette semaine je suis tout à fait pour. Au plaisir de rejouer avec ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:09

bianmil, cela me dit en effet quelque chose... ne serais tu pas un gros nounours ou une vieille branche? lol j'attend encore la reponse de vos "superieurs" en attendant j'invite deja bianmil et ma collegue magette
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:56

Enchanté Realdragon moi c'est Sephh, gm de La Main des Braves Smile Ta proposition m'interesse^^ Je cherchai justement une guilde pour farmer EDC 25 en attendant de pouvoir le faire full guilde Smile Donc je te dit a bientot ig pour parler de sa. (Dsl j'été afk quand tu m'as mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:08

Salut Realdragon, Indyanna officier et démo des Braves :p, ta proposition tombe a pic nous qui cherchions depuis un moment déjà à nous faire un bon roster 25, c'est donc avec plaisir que je dis +1 et pourquoi pas, si cela se passe bien, enchainer sur d'autres raids héros chaque semaine.
A bientôt in game @+
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

notre but est tout comme vous, je pense qu'un jour on puisse le faire full guilde mais il est vrai que si tout se passe bien, ce que je pense et j'espere. on pourras tenter l'experience dans les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:42

bonjour a tous,

petit recapitulatif pour demain: ( au moment ou j'ecris ce message )

il y a 21 personnes qui ont accepté , deja je les remercies d'avoir accepter.

il nous manque donc 1 heal et 3 dps ( pour les dps du chamy ou druide equi serait le top)

je continue a chercher de mon coté mais si de votre coté vous connaissez des gents n'hesité pas ( sa sera la regle du premier arrivé , premier servi )

bon jeux a tous et a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:29

bonjour a tous,

petit recapitulatif pour tantot, s'est simple il manque que 2 dps...

et je vous remercie tous d'avoir eu la gentillesse d'accepter l'invit pour ulduar 25 d'hier soir, et sincerement dsl pour ignis, qui je sais ,le down aurais fait plaisir a certain d'entre vous. mais bon d'apres l'appel plusieurs joueur de nos rangs n'ont pas souhaité continué... alors qu'il etait tout a fait a notre portée...
malgré sa j'espere que vous avez passé une agreable soirée ^^

bon jeux a tous ^^ et a tantot ^^

ps: aethincelle, je need pas mal de truc las bas la chance que j'ai s'est que tu es la donc sa a de forte chance de tombé... mais lors du rand je vais tellement te deconcentré que je vais tout te ninja mouhahhahahhha

n'hesitez pas a faire un tour chez nous ^^: http://terra-nova-cdt.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: