Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.

 

 un départ longuement préparé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

un départ longuement préparé Empty
MessageSujet: un départ longuement préparé   un départ longuement préparé Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:08

bon, je pense que cela se passera de commentaire et vu que chacun fait ce qu'il veux eh bien voilà je suis parti de la guilde car amrre du foutage de gueule que l'on subit. Si tu voulais pas leader fallait le dire illé on aurai bien compris et on l'aurai fait pour relancé tout mais vu que tu ne voulais pas...eh bien soit va rejoindre tes amis ^^. bref je ne vous félicite pas sur la façon dont vous avez procedez mais je vous souhaite quand même une bonne route. y a quand même des sacré bon moment que je n'oublierai jamais. Bonne route à tous et pas la peine de commenter ce post Smile car je viendrai pas y remettre un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

un départ longuement préparé Empty
MessageSujet: Re: un départ longuement préparé   un départ longuement préparé Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:17

J'avais prévu de partir il y a quelques jours aussi, c'est fait. J'aurai que deux choses a dire:
-Marre d'être pris pour des cons
-Allez vous faire foutre
(les gens concernaient se reconnaitront).
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

un départ longuement préparé Empty
MessageSujet: Re: un départ longuement préparé   un départ longuement préparé Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:25

Aryon a écrit:

-Marre d'être pris pour des cons
-Allez vous faire foutre
(les gens concernaient se reconnaitront).

Pas mieux, j'espere juste que vous n'êtes pas aussi cons irl. Si c'est le cas, vous pouvez aller vous flinguer direct, ou faire de la politique car c'est un domaine où il faut aimer prendre les gens pour des cons et être soi-même une sacrée merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ longuement préparé Empty
MessageSujet: Re: un départ longuement préparé   un départ longuement préparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ longuement préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: