Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 post sac de frappe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

bon, parce que des fois ça fait du bien de dire ce que l'on pense au lieux de gangréner les choses. je propose ce post pour dire ce que l'on pense en toute situation. ce n'est pas un post de débat répond ceux qui sont concerné mais pas de débordement.

voilà bon je commence:
depuis que Sephh est parti il faut bien avoué c'est la merde totale, faut arrêté de ce voilé la face on essai de gardé la tête hors de l'eau avec des raid réguliers mais ça va plus, des gens partent avec des prétexte que même mon chien trovuerai mieux. Des gens culpabilise et reviennennt (spéciale pour toi indy Smile) et perso je les blâme pas car on y trouve une bonne ambiance, enfin si y en a une maintenant. Alors la faute à qui? Moi perso j'essai de faire de mon mieux mais je crois que je vexe, je met en colère sans le vouloir ben ok, mais pas la peine de bouder dans son coin autant me dire en face "aethi tu me gonfle parce que..." et argumentez je suis pas si borné que ça heing Wink je comprend.

ensuite les ressentiments c'est bien gentils mais si on les reproche pas ben c'est comme le put dans une plaie ben ça gonfle et à un moment ça péte.

Alors après la motivation c'est bien beau mais voir "ouais on va ce refaire on va créer des roster youpi...on va faire ceci cela, ect...ben ok mais je pense que les paroles n'ont plus d'effet faut le faire sinon perso je crois que je jouerai plus que pour moi même si c'est en parti le cas.

franchement soit on réagi soit vous faite comme vous voulez et j'irai voir ailleurs...peut-ete c'est ce que certains attendent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:04

Aeth, tu me gonfles parce que tu parles trop^^
Et le monde me gonfle parce qu'il est remplie de cons...

*retourne à ses révisions...*
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:25

ben lumi j'arrêterai de parlé trop quand on pourra résoudre tous les soucis, faut aps m'en vouloir mais j'aime bien c'te guilde et ça m'énerve de voir cette mauvaise ambiance. mais bon je pense que l'on est tous responsable de ça. PEut-etre moi le premier j'en sais rien, j'me prend la te^te que lorsqu'il y a possiblité de faire quelque chose alors les gens répondez et dite ce que vous avez sur le coeur, au moins on sera tous fixé.

je sais que géré une guilde c'est pas facile, et c'est pour ça que l'on essai de trouver des solutions. Mais bon si on se bat contre des moulin à vent, autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

Je plaisantais biloute.
Je suis d'accord sur le fait qu'on est tous un peu responsable. Cette semaine, je ne peux pas trop me co et je m'en excuse, mais à chaque fois que je co lumi... ben bof quoi. Pas une ambiance de folie comme on pouvait en avoir, des péons qui font des instances weak (de mémoire, gwen, astre, cricri...^^), et aryon qui m'insulte, enfin lui j'ai l'habitude.
Ah si, un point positif, Loyos a fait edc 10 héros, bravo à toi ma ptite lotte^^
Vivement vendredi soir, qu'on mette le feu, à défaut de tout casser à la citadelle (ben oui, avec le fufu d'aryon en dps, on est pas arrivés...)
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

moi ce qui m'énerve le plus c'est que y a moyen de repartir mais faut pour cela que l'on puisse avoir le feu vert...et je sais que tu plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: al   post sac de frappe Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

Lumi a écrit:
des péons qui font des instances weak (de mémoire, gwen, astre, cricri...^^), et aryon qui m'insulte, enfin lui j'ai l'habitude.

Salope Lumi post sac de frappe Lol

Perso je me prend plus la téte depuis lomgtemp, j'ai mes soirés conjugales, mes soiré raid et quand j'arrive à evader au reigne tyranique de ma copine je fait l'heroweakaleatoire pour farm les emblémes de givre je suis pas la trés souvent mais ne manque jamais un RDV

Pour ce qui est de l'ambiance forcement avec la claque qu'a pris l'effectif ce n'est plus ce que c'été on ne peut rien faire contre et puis comme Lumi n'est plus bcp la en ce moment ya bcp moi de blague pourri qui fusent sur le /g post sac de frappe Icon_lol (vengeance)

Pour le reste j'ai mon point de vue sur certaine chose qui ce sont passé mais n'étant ni officier ni un ancien de la guilde je préfere ne pas m'etallé sur le sujet car quand je m'y met je suis plutot virulent et on est pas la pour ce prendre le choux hein.

Maintenant le temp que je consacre à wow c'est pour jouer avec des personnes agréables avec si possible a peut pres le méme état d'esprit que moi .

je n'ai aucun probléme avec les membres restant dans la guilde et je suis persuadé qu'il ya encore de belle chose à faire ensemble si tout le monde y met de la bonne volonté, comme Lumi j'ai hate de visiter la citadelle et j'espére que méme si on galére les gens resterons soudé car je continu de penssé que la force d'un groupe ne reside pas que dans son equipement mais surtout dans ca capacité à rester intacte malgré les coup dur quelqu'en soit l'origine (depart d'un membres,prise de téte d'un soir,soiré whype en boucle à cause de Lumi qui comprend rien à la technique, ou autre connerie...)

quand je suis arrivé ici je croyais avoir trouvé un groupe comme cela, helas on connai la suite...

Je sait bien que monter ce groupe est quasiment impossible mais l'espoir fait vivre et je continu d'espérer post sac de frappe Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:22

c'est ici qu'on fait la révolution?
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:02

je dirai pas que c'est une révolution c'est simplement un petit fas le bol car j'adroe cette guilde et les gens qui y sont. Et j'ai envie que c'te guilde remarche droit pour botté le cul à arthas mais pour cela faut se donné du courage et de la motivation, et je suis en perte de vitesse. J'aurai jsute besoin d'un coup de défibrilateur je pense pour répartir....déjà mercredi soir super soirée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: post sac de frappe   post sac de frappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post sac de frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: