Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rouroulette mage arcane

Aller en bas 
+2
Lumi
rouroulette
6 participants
AuteurMessage
rouroulette
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:28

Bonjours a tous

Je m appelle rouroulette mage humaine spé arcane, (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Rouroulette) mais hobbies l enchantement et la couture (450), j ai des petites sœur qui monte doucement mais surement dans le monde de wow, mais passion c'est de faire du pve hl (naxx ; edc ; onixia ; caveau d archavon 10-25 clean), je suis en cours de formation a ulduar j avance petit a petit mais il me résiste toujours, j espère trouver un groupe qui me permettra de m améliorais dans ce domaine, sinon je commence a explorais edc 10-25 en hm même si je me rend compte que j ai besoin d un peut plus de perfectionnement.



Coté irl maintenant:

Je m appelle Agnès j ai 31 ans je suis sans profession, mais passion: rouroulette mage arcane Icon_biggrin la cuisine et wow biensure, je suis dispo tous les soirs sauf exception

Mon ancienne guilde était renaïssance, guilde qui a fermé ces portes



AUTRES :

- Avez vous Teamspeak (avec ou sans micro) : oui avec micros
- Savez vous installer et désinstaller un addon : holà que oui
-
Utilisez vous-déjà Omen et Bigwigs ? Omen oui bigwigs non trop dépassé j utilise Deadly boss mods
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:42

Salut Rouroulette,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je te prie d'attacher ta ceinture pour éviter les turbulences de cette team de dingue !

Je ne connais rien aux mages, donc je vais laisser Aeth s'occuper de toi. Pour ce qui est de ton stuff, il m'a l'air sympa, et les enchants sont là, un bon point.

Pour le reste, pourrais-tu nous donner tes dispos ? Nous raidons principalement le mercredi soir, les autres jours sont plutot variables dirais-je.
Pour info, nos raids 10 se font davantage sur Mumble que sur TS, mais rassure-toi c'est simple d'utilisation.

Mis à part ça, quelques petites questions :

Plutot pates ou nouilles ?
Quand tu étais petites, tu préferais monter à la corde lisse ou à la corde à noeuds ? (C'est Aryon qui veut savoir)
Es-tu contre les gnomes ? Répondre oui sera bien sur un plus pour ta candidature^^

Voilà, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

N'avons nous pas assez de mage déja ?
Revenir en haut Aller en bas
rouroulette
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: re   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Donc comme je les dis plus haut je suis dispo tous les soirs sauf exception, mais ça en générale je le sais a l 'avance
Alors je suis plutôt nounouille surnom du chien à la maison rouroulette mage arcane Icon_wink rouroulette mage arcane Icon_wink

En ce qui concerne la question de lolo, Quand j étais petite je montais aux arbres, pas besoin de corde a la campagne on ce débrouille rouroulette mage arcane Icon_twisted rouroulette mage arcane Icon_twisted rouroulette mage arcane Icon_twisted

Et enfin pour les gnomes du moment qu’il ne me donne pas de cout de pied dans les tibias, j’ai rien contre diversité oblige rouroulette mage arcane Lol
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:18

Bonjour rouroulette , je ne sais pas si tu te souviens de moi (les protecteurs d'avalon) , au vu de nos antécédant en raid 25 je vais dire non ,car je pense que nous ne pourrons pas nous entendre suffisement pour raider dans une ambiance sympathique.
Je suis désolée , ce post n'a pas pour but d'être désagréable , mais juste dire ce que je ressent .
Revenir en haut Aller en bas
rouroulette
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:18


Bonjours astrelia,

Effectivement je me souviens pas de toi, mais part contre des protecteurs d Avalon oui, et il est vrais que ces aussi un très mauvais souvenir pour moi, mais bon ces du passer, et beaucoup d’eaux à coulée sous les ponts depuis.

En ce qui concerne le fais de pas pour voir jouer ensemble je ne voie pas trop ou et le problème, il nous arrive tous de jouer avec des presos qu’on n’apprécie pas forcement et ça n empêche qu’on y arrive quand même.

En y m étant chacun du siens on devrait y arriver.

Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

Je ne te connais pas, mais même si du recrutement ne pourrait que faire du bien a la guilde actuellement je vais dire contre. L'ambiance est déjà assez peu joyeuse comme ça pour risquer de la détériorer encore plus en recrutant des gens qui ne s'entendent pas avec des guildés.
Revenir en haut Aller en bas
rouroulette
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50



Bonjour,

Au vue du dernier message, je vais retirais ma candidature, j ai pas envie une fois de plus de me retrouver dans une guilde qui ne peut pas gérais ces petite guerre interne et qui peut menais a la fermeture de celle-ci

Donc je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

Tu ne nous connait pas, tu n'as aucune idée de ce qu'il c'est passé dans notre guilde et tu te permet ce genre de remarque déplacé. J'ai que deux choses a te dire "AHAHAHA boulet" et "définitivement contre".
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:38

Sage decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouroulette mage arcane Empty
MessageSujet: Re: rouroulette mage arcane   rouroulette mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouroulette mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: