Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.

 

 [rp]pensée autour d'un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

[rp]pensée autour d'un verre Empty
MessageSujet: [rp]pensée autour d'un verre   [rp]pensée autour d'un verre Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

Aethincelle s'assoit à une table de l'échoppe des héros
commande un hydromel, et se met à penser.

Elle se souvient des débuts chez les braves, l'ambiance
familiale ouverte très peu organisé mais toujours convivial
jamais un mot plus haut que l'autre toujours en mouvement
un qui part un qui rentre, de bons pilliers de guilde. Ce
souviens des partis de rire, des insultes qui fusaient entre
indyanna de l'école de la destruction et elle, mais au fond
une amitié été né entre ses deux-là.
Elle se rappelle des moments de galère sur des chef bien puissants,
Mais jamais les braves n'ont baissé les bras. Elle s'est vu promu
officier puis chef d'une bande de joyeux drille. Elle se souviens
des moments sombre qui ont fait de la guilde un endroit peu vivable.
Mais toujours la guilde a réussi à s'en sortir, mais parce que son chef été
là.
Elle soupir, on lui apporte sa chope d'hydromel remercie la serveuse. tourne
son regard sur la chope et replonge dans ses pensées.

Puis, l'annonce du chef, vrai coup de bâton sans avertissement de façon abrupte
avec une annonce explicative, qui tombé sous le sens. Ce qu'elle ne comprennait
pas c'est pour partir alors que la guilde été bien. de plus le meilleur des
soigneur décide de partir aussi et puis d'autre ont suivi dans une incompréhension
la plus totale.

Elle boit une gorgée et regarde l'elixir bien faisant et ennivrant, mais qui n'arrive
pas à la satisfaire. Elle soupir de nouveau...

ce post est purement rp donc ceux qui viennent doit employé ce mode. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

[rp]pensée autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: [rp]pensée autour d'un verre   [rp]pensée autour d'un verre Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:12

Soudain Alfaris arrive dans l'échoppe et demande à Aethincelle un portail pour Theramore......
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

[rp]pensée autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: [rp]pensée autour d'un verre   [rp]pensée autour d'un verre Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:28

Soudain, la douce Draenei sentit une main de plaques se poser sur son épaule.
Chose étrange, elle pouvait ressentir la chaleur de la main qu'elle protégeait malgré le métal composant le gant... Une chaleur qui se voulait apaisante, qui ne pouvait être générée que par la lumière la plus pure. La lumière, symbole des paladins, porteurs d'espoir sur ce monde déchiré par la guerre...

- Hé bien, chère mage, nous ne t'avons pas beaucoup vu aujourd'hui dans l'enceinte du tournoi... Dommage, nous aurions bien eu besoin de tes services...

Aethincelle reconnut immédiatement la voix posée de son camarade paladin. Pourtant, cette fois, elle crut y déceler une pointe de tristesse mêlée à de la colère, un sentiment rarement éprouvé par ce personnage habituellement si enthousiate, même à l'idée d'aller faire face aux plus terribles monstres du Norfendre. La mage plongea son regard dans les yeux de son ami, et y trouva confirmation de cette sensation... Puis le membre de la croisade d'argent s'assit près d'elle. Son armure, habituellement brillante de lumière, était encore maculée du sang de ses ennemis, mais malheureusement, également de celui de ses camarades...

- Les combats dans la Couronne semblent ne pas vous avoir épargné cette fois mon ami... commença la magicienne. Mais tu sembles préoccupé par autre chose, me tromperais-je ?
- Non, tu me connais assez pour lire en moi comme dans un livre ouvert dirait-on... Depuis le jour où nous avons commencé à nous battre ensemble, nous avons traversé bien des épreuves, fais face à bien des dangers. Mais il semblerait que le plus grand danger, finalement, ne soit autre que la nature de chacun...
- Je vois mon ami, tu fais allusion à tous ceux qui nous ont quitté ces derniers jours... Mais qu'y pouvons-nous ? Ils ont choisi une voie différente, mais peut-être nous retrouverons-nous devant les murs de la Citadelle de Glace, lorsque le jour d'en finir avec Arthas sera venu.
- En effet... Beaucoup nous ont quitté depuis le début de cette guerre, certains sont tombés l'arme à la main, d'autres ont préféré se retirer de peur de ne pas être à la hauteur... et d'autres encore préfèrent rejoindre d'autres bataillons... Je crains que cette fois, notre groupe de combat ne s'en relève pas sans séquelles. S'il s'en relève...

Ces mots étaient lourds de sens, la situation devenait critique pour les braves, et jamais le paladin n'avait été aussi abbatu, lui qui était pourtant entrainé à défier les monstres du fléau avec ses camarades, et à en voir tomber sous les coups des morts-vivants. Alfaris était là lui aussi, la tristesse présente dans ses yeux elfiques. Le guerrier s'enivrait de biere de sombrelune pour oublier, temporairement, les remous qui agitaient les braves.

-... Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, reprit Lumi. Nous sommes tous affectés par ce qui arrive, nous avons peut-etre également de la rancoeur pour ceux qui partent. Mais par respect et amitié pour ceux qui restent, et en souvenir de ceux qui ne sont plus là après avoir tant fais pour nous, il est un devoir auquel on ne peut échapper. Battons-nous, comme nous l'avons toujours fait, et comme nous seuls savons le faire. Battons-nous pour honorer les disparus. Battons-nous pour montrer à tous qui nous sommes encore... Et battons-nous pour nous-même... Dans deux jours, Tirion Fordring organise un tournoi afin d'éprouver les plus plus grands d'entre nous, et décider qui aura l'honneur mais aussi la lourde responsabilité de mener l'assaut final sur la Citadelle. Nous irons, tous, et nous leur montrerons qu'il faut encore compter avec nous. Je suis prêt à parier que même cette saleté de grosse bouse qu'est ce yéti détalera à notre approche, voyant la revanche briller dans nos regards.

Aethincelle se demandait comment ce paladin pouvait être si entêté malgré la situation, mais reconnut bien ce regain d'enthousiasme qui lui était si propre. Après tout, les paladins sont l'un des espoirs d'Azeroth, et celui-ci ne semblait pas déroger à la règle... La colère semblait avoir laissé place à l'espoir, et même Alfaris, complètement sou désormais, leva sa choppe !

- Allez les braves ! Aryon, Aeth, Illérias, Loyos, Shandoo, Astre, Crizal, Asphi, Alfa et tous les autres ! On se relève, et on leur montre ce que le mot combativité signifie ! Faisons leur regretter d'être partis !
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

[rp]pensée autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: [rp]pensée autour d'un verre   [rp]pensée autour d'un verre Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

"Loyos , de passage à Dalaran, s'arreta soudainnement devant son échoppe préférée, et se dit pourquoi ne pas aller boire un verre pour se détendre , rares seront de telles occasions dans l'avenir avec les grandes Batailles qui s'annoncent."
"Il entra dans la taverne d'un pas décidé, et quel ne fut pas sa surprise en voyant plusieurs de ses compagnons attablés autour d'un verre. La fière mage Aethincelle , l'air morose semblait vouloir noyer son désespoir au font de sa pinte . Derrière, le noble Lumineros, héro parmis les Braves, Paladin à l'allure fière et impétueuse, semblait dégager une lumière réconfortante, une aura pleine de confiance , promesses de jours meilleurs.
Alfaris était la aussi, enivré par l'alcool, il ne semblait pas faire attention à toute cette agitation autour de lui, l'euphorie l'entrainant dans un profond sommeil".
"Loyos regarda ses compagnons , qui ne l'avaient pas encore aperçu, et se dit qu'il était heureux d'aller au combat avec eux , eux qui porte si bien leur nom. Malgré l'adversité LES BRAVES vaincront . Nul doute n'est permis."
"Loyos fit demi tour et sorti de la taverne ."
- Compagnons !!! je serais a la hauteur de la tache qui nous attend, tout comme vous l'etes !!! je m'y préparerais !!! Le nombre ne compte pas seul le courage et la volonté nous mènerons à la victoire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]pensée autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: [rp]pensée autour d'un verre   [rp]pensée autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]pensée autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: