Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la Fin d'une histoire

Aller en bas 
+2
Aïdo
Indyannawebmaster
6 participants
AuteurMessage
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:00

Suite au départ de Bian et de Sephh, j'ai décidé moi aussi qu'il était tant qu'Indy vogue vers d'autres horizons, l'ambiance est parti en sucette apparemment la semaine où je n'étais pas là, et çà me fend le coeur. mais je reviens et je constate çà et je ne vois pas d'autre choix que de déguilder Indy.

Je sais que çà va faire mal à quelques personnes mais je ne souhaitais pas çà, au contraire, je pense avoir essayé de faire mon possible pour le bien de la guilde.

Mes rerolls resteront toutefois ici, donc vous inquiètez pas je serais pas bien loin lol

Illé, tu vas me manquer, tu le sais, Aethi mon ordure préféré également mais nous aurons d'autres occasions de nous croiser IG.

Je suis déçu de la façon dont les choses se sont passées, mais actuellement je ne vois pas d'autres solutions.
Je vous souhaite toutefois une bonne continuation les Braves et je serais tjs parmi vous quoiqu'il arrive.

Bisous à tous et à bientôt :p



PS : Je continuerai de gérer le forum lol alors attention^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:28

...

Rien de plis a rajouter !
si ce n'est : alors elle est été jolie au moin pour pas venir nous voir pendant + d'une semaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:35

... ++ indy
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

lol!

Que dire de plus? bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

la Fin d'une histoire Lol

Bon voyons le bon coté des choses, les plus mauvais s'en vont, ne restent que les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

mdr lumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:45

Lumi a écrit:
la Fin d'une histoire Lol

Bon voyons le bon coté des choses, les plus mauvais s'en vont, ne restent que les meilleurs !

Non Lumi faut encore qu'on se débarrasse de Illé et du chien de Aeth, et la on aura que les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:41

On pourrait ptete s'arranger pour le cleps bouffe illé et en crève d'une indigestion : d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: la Fin d'une histoire   la Fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: