Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dk spé sang dps qui aime frapper :p

Aller en bas 
+5
astrellia
corps d'eau
aethincelle
Aryon
belphegør
9 participants
AuteurMessage
belphegør
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:04

Alors: Je suis un chevalier de la mort (mwahahahahaaaa) du nom de Bêlphëgor (j'ai mit des accents pour embetter le monde hihi) qui est mort 1 fois mais qui va pas mourir une 2éme fois.....Donc je suis "gros" dps spé sang faites moi confiance héhé ! bon j'ai frécenté les reflets des ombres avec mes rerolls et avec mon Dk : Angelys et son sale chef,Pathfinder mais bon leur roster 10 Naxx euh...mes métiers sont : Ingénieurie 450 ( j'ai les robot répa ) et Minage 450 ( aprés ya cuisine 450 avec les festin de poisson ) et je suis dispo pour raid le Lundi soir le mardi soir le vendredi soir et tt le weekend Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_smile bon voila j'ai tout dit j'éspére être accepter dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:57

KikooWeshBye
Bon voila j'ai tout dit j'espère.



(Sinon go lire CA et revenir faire une vraie demande après.)
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

alors moi je poserai une question ou deux ou trois.....déjà ton dk oui oki on connais tu as fais un présentation simple mais explicite, mais toi irl qui es-tu? tes passions, et surtout aussi ton lien sur l'armurie s'il te plait ^^....je sais que j'ai jouer aps mal de temps avec toi donc je te connais bien mais les autres beeeen, ils ne te connaissent que de ce que tu veux bien dire. aller j'arrête là et je te laisse répondre.

spécial dédicace pour aryon.....>taggle et au lieu de critiquer apprend à expliquer les chose gentiment merci
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

bonjour a toi, tout d'abord ta candidature ne donne vraiment pas envie et ne donne casi aucune information sur ton irl, ton stuff template ou cycle dps. je me suis donc renseigné et sachant que nous avons ce qu'il faut coté dk et connaissant ton age surtou, je suis dans le regret de mettre un -1

nous avons deja refusé des candidatures pour cette raison !!

je suis desolé et te souhaite une bonne route vers le roi liche Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:00

salut à toi Smile moi je te connais donc je sais que tu assure et donc je met en grand +1
et change ta présentation (j'ai fais la meme au début car je n'avais pas vu l'exemple donné) donc ce n'es pas graaave Smile à bientot ds la guilde j'espere Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_bounce Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_bounce Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_bounce



et aryon "KikooWesh" hum et bien je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:39

Salut, comme Cørdø ce sera un -1, presentation baclée, pas de lien pour voir ton stuff... et Astre je suis navré, mais on a pas deux fois l'occasion de faire une première impression.... ok je me repete mais c'est le cas, et quant à Aryon, ne lui reprochez pas d'etre franco, c'est tellement bon les gens comme ça....

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:59

Bonjour,

1) Présentation baclée à mon gout, après je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu vaux, mais ça serait sympa de développer un peu plus^^

2) Aryon tg bouffon ;p

3) Aeth, va sortir ton cleps avant 21h stp ça sera cool de ta part xD

4) Astre, need ton corps (pour faire chier Aeth hein comme d'hab)

5) Cordo, idem need toi huhu

Voilà, bonne journée après ce post très constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:07

Alors je vais etre objectif

presentation baclée , pas de lien , et mm en voyant le stuff , pb de gemmes et enchant !
mais bon en arrivant ct la meme pour moi !
presentation irl ?! quel age as tu ?! ton taffe ou autre ?!
et t'es raison d'etre partit des autres guildes , car encore à l'heure actuelle tu es guildé donc bon , la main des braves n'est pas une guilde de secour !
Donc comme certain de mes collegues , -1 ( en étant objectif )



En étant subjectif , j'aimerais bien demander a mes collegues et a tout ceux de ma guilde , jusqu'où peut on aller dans le recrutement ?! est ce que connaitre la personne irl ou in game suffit ?! où faut il l'avis de tout le monde ?!
Devons nous juger sur les presentation sur le fofo recut' ou juste dans ce qu'on a pu voir dans le jeu ?!
Si des gens peuvent répondent ! Mici beaucoup

Ciao La Famixxx
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:09

Aido, de mon avis, seul les officiers et le chef sont juges à l'arrivée mais rien n'empêche les membres de donner leur avis surtout s'ils connaissent la personne qui postule en ayant déjà raidé ou fait des heros avec....

Après connaitre la personne irl ba osef serieux, c'est ig que ça compte non? faut que quand la personne postule elle te donne envie de la prendre en apply, hors c'est souvent pas le cas quand meme :/ (il y a des exceptions hein et heureusement) et pourtant....

Je pense aussi que le modele de candidature est leger à la base il faudrait peut etre rajouter des trucs, je me permettrais d'en glisser deux mots à Indy quand il reviendra, puis aussi de le deplacer en haut ça eviterais les "ha je l'avais pas vu nanani nanana...."

Enfin voila ce n'est que mon avis, celui d'un war debile qui ne sait que tapper dans le tas.......

Peace and Love !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

je pense qu'avec un peu de respect et de gentillesse on peut ne pas etre désagréable et qu'avant de descendre quelqu'un comme ca on peut lui laisser une chance de refaire sa présentation sans continuer de l'enfoncer
perso j'ai fais a peu prés la meme et lorsque j'ai vu les réponses je l'ai reformuler alors oui on peut refaire une présentation
et une derniere chose : vous ne savez jamais a qui vous avez a faire ( un adulte ou un enfant !!) alors bordel un peu de délicatesse
Je suis décue de vos réponses non pas parceque vous ne voulez pas de lui mais pour la maniere dont vous l'avez traité !
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:19

Dans ma grande sagesse, ceci j'ai a dire :

Serte la présentation
est plus que médiocre, mais n'est t'il pas plus judicieux d'essayer ce
jeune Dk quelques temps , nous serons plus amène de nous faire une
opinion, ne cherchons nous pas a completer un roster 25 afin de
commencer de raider full guilde?

Ceci est mon avis !!!! grande est ma sagesse !!! lourd de sens mes mots !!!
Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep Dk spé sang dps qui aime frapper :p Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Au moins il aura le mérite de bien m'avoir fait rire a la vue de tout ce que je me prend dans la tête suite a mon post.
Faut arrêter le délire, quand j'ai descendu l'autre dk (quelques post plus bas) personne ne m'a rien dit.

Ce ne serait pas le fils d'un guilder (chose que je ne savais pas au moment de mon post, et qui n'aurai rien changer a ce que j'aurai dit) vous ne m'auriez rien dit.
Enfin un minimum est quand même demander. Une candidature doit nous donner envie de prendre la personne. Et la quand je lis la sienne ça ne me donne envie de rien a part fermer la page.

Asphy aurait même pu l'aider a faire sa candidature. Je n'ai pas d'enfant mais si mon fils venait postuler dans ma propre guilde c'est clair et net que je ne le laisserai pas faire une demande tel que celle ci.

Donc vous pouvez me reprochez ce que vous voulez, m'insultez comme vous voulez. J'en ai rien a faire. Et je reste sur ce que j'ai dit.

Si vraiment il tien a venir, qu'il prenne un peu de temps et qu'il fasse un truc propre et complet. Et la je réviserai surement mon jugement.


Edit: Je cite le grand Aïdo, philosophe Chevalier de la mort.
Aïdo a écrit:

En étant subjectif , j'aimerais bien demander a mes collegues et a tout ceux de ma guilde , jusqu'où peut on aller dans le recrutement ?! est ce que connaitre la personne irl ou in game suffit ?! où faut il l'avis de tout le monde ?!
Devons nous juger sur les presentation sur le fofo recut' ou juste dans ce qu'on a pu voir dans le jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk spé sang dps qui aime frapper :p Empty
MessageSujet: Re: Dk spé sang dps qui aime frapper :p   Dk spé sang dps qui aime frapper :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk spé sang dps qui aime frapper :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: