Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annulations de dernière minute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:19

Yo les braves,
Comme vous avez pu le voir, j'ai dû me désincrire des Uldu de ce jour et demain. En effet, les profs se réveillent et nous donnent tous des études à faire en groupe, je vais donc passer 2 semaines à m'emmerder là-dessus le soir. Je m'arrangerai pour être présent les gros soirs de raid, je pense notamment à mercredi. Désolé pour ceux qui voulaient chatouiller Vezax, mais vous devez chercher qqn d'autre Wink
A bientot, mais moins souvent pendant qq temps !
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:32

Merde c'est trop bête çà Annulations de dernière minute Icon_tongue lol

Ben j'espère que tu vas bosser à fond la caisse et si possible essaies de te mettre dans un groupe de meufs, spéce de gay
Annulations de dernière minute Icon_twisted lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:22

ok lumi, cela me rassure dans un sens donc je vais voir pour trovué un tank ce soir au pire je remplacerai par un malygos ou bien un sartha 3d....bref à mercredi et bûche bien crapule
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:11

*Chante*

Lumi reviens, Lumi reviens, Lumi reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien


Je vous passe la suite pas envie qu'on m'attende à la sortie de l'office pour me couper les cordes vocales

Annulations de dernière minute Lol

(Detournement de la chanson "Jesus reviens"..... Eh bah oui on est prétre ou on l'est pas )
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:34

Ispisse di lacheur !!!!
Tu sera flagellé en place public et cul nu de surcroit!!!! Annulations de dernière minute Affraid


On s'est fait grave chier du coup Annulations de dernière minute Sleep

J'espère que tu va revenir avec un bonne note au moins Annulations de dernière minute Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulations de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Annulations de dernière minute   Annulations de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulations de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: