Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]

Aller en bas 
+3
Indyannawebmaster
aethincelle
Shandoo
7 participants
AuteurMessage
Shandoo
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:51

VOTRE PERSONNAGE :

- Shandoo / Chasseuse / Elfe de la Nuit / 80 / Survie

Shandoo: n'y cherché aucune explication aucune allusion aucune correspondance, toute tentative de diminutif ou de surnom débile sera severement reprimendée a grand coup de pompe dans le popotin donc pas de Doodoo ou de Shandounette

Pourquoi Chasseuse ? : Et pourquoi pas d'ailleurs hein ? Puis j'aimais pas l'option Rumba claquette a l'école et je séchais les cours de pretrise donc voilà ...

Elfe de la Nuit: Et bien hum comment dire au début des temps nous les chasseuse on avait pas beaucoup le choix enfin je veux dire dans l'alliance. Il y'avait les Elfes et les tabouret... euh je veux dire les naines. M'enfin comprenez moi hein je ne suis pas raciste, d'ailleurs je suis persuadée qu'elle ont une utilité. On ne la juste pas encore découverte... Donc le choix, même s'il fut très compliqué ..cough cough.. je dus m'y résoudre.

80 : oui depuis pas mal de temps mais ayant pas mal de persos (5 X 80) Je dois avouer avec une certaine honte que je ne suis pas encore stuff comme il se devrait.

Survie : Soyons honnête je suis passé par toute les spé et par toute les époque de Wow. Donc au début se fût précision vu que c'était la seule valable (pas ma faute meme que Blizzard a dis que c'etait comme ca et pas autrement meme si on voulait pas de nous en raid) Puis après comme y'a plein de gens qui ont hurlé sur les fofo dans sa grande mansuétude Blizzard offrit ses lettres de noblesse au Beast Master convertissant par la meme occasion le 99% des chasseur gogol dont je faisais partie. Avec Norfendre Le Dieu Blizzard voulu prouver que nous étions tous des moutons a la solde de la Déese DPS et Paf quasi tout le monde c'est retrouvé spe Survie... et moi ... aussi. Alors certes cela manque peut être d'originalité mais si un jour vous consenté à me prendre dans votre guilde vous serez assuré que j'ai compris mon rôle de damage dealer Smile

- Vos metiers. ALCHIMIE / HERBO, BOUH la drogue c'est le mal !
Une potion ?! Allez Je te donne la premiere, regarde comme ton dps il est augmenté ! Avec ca tu as le slip tout dur et tu peux faire le kikoo devant les nanas. Ouais c'est cool hein. Une deuxième mais bien sur l'ami même que je te fais un prix ! t'as pas de quoi payé ?! Pas de sousi j'ai justement un petit job pour toi a la caserne de Stormwind les hommes se sentent seul la bas tu sais et ils ont besoins d'un peu de chaleur humaine, ils aiment le cuir et la moustache, tu va faire un malheur. Reviens dans une semaine on en reparlera...

- Vos rerolls : De trop.
Druide 80, Mage 80, Voleuse 80, DK 80, Demo 74... et le reste j'en parle meme pas. Mais bon j'ai décidé de me concentré sur ma chasseuse parce que sinon je vais peter un câble Smile
 
- Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Shandoo
ok ok y'a du boulot a faire je l'admet...

VOUS :
MOI :
Faisons simple : Quentin homme de 36 ans Bruxellois divorcé avec une fille de 14 ans responsable Customer Care dans une boite de consultance.
J'ai une passion imodéré pour la cuisine, la lecture, les vieux films... (j'ai l'impression de mettre un profil sur un site de rencontre -_-') Disposnibilité le soir et plus si affinité. Je n'aime pas l'hypocrisie et le latex n'est pas ma matière favorite ...
Des anciennes guildes avec aussi celles des autres serveurs que j'ai joué ? Et aussi sur les autres Mmo ? Non mais comme ca vous savez directement que je joue depuis 10 ans au Mmorpg (qui a dit pathétique que je lui colle mon pied au cul ?)
Et si je pars de la dernière c'est a cause du maitre de guilde qui cheat sur les loot, qui souffle dans le micros, qui aime les chips aux pickles et qui fait du bruit en mangeant des m&ms sur TS...
Pour mon experience PVE... J'ai commencé Wow au début. J'ai été dans des guildes réputée No Life, HCG, raid 40 jusque BWL... Ensuite du fait de m'être enfermé pendant 6 mois dans une instance j'ai décidé de faire une pause dans le cadre des raids. Durant BC je n'ai pas fais plus que du 10 sous différente casquette (dps & heal)
Norfendre je retombe dans la marmite et je veux m'y remettre apres un long passage pvp.

AUTRES :

- Avez vous Teamspeak oui Mumble oui Skype oui
- Savez vous installer et désinstaller un addon oui mais j'en refuse pas mal... Pour ne pas trop perdre le plaisir de jouer.
-Utlisez vous-déja Omen et Bigwigs ? J'en ai utilisé a une époque (on dirait un papy qui parle là...) S'il faut je reinstallerais.
Voila voilou à vous de voir et de dire se que vous en pensez. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:28

bon alors moi ben +1 mais ça c'est aps une news Smile en plus je connais son gameplay est ses phrases sarcastique je m'en suis accoutumé. et puis je vais racheté des m&m's rien que pour te faire chier Very Happy....aller je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:35

Salut Shandoo, Indyanna Off chez les Braves, alors déjà un gros +1 pour ta candidature pleine de fraicheur et très agréable à lire, bon pour ce qui est de ton stuff, il peut être amélioré a coups sûr déjà rien qu'en gemmant et en enchantant certaines pièces mais rien de bien grave. De plus çà va assez vite a ce stuffer maintenant.

Si tu as besoin d'aide pour le gemmage ou les enchantements, notre MG Sephh saura te renseigner afin d'optimiser tout çà :p

Ben sinon je ne vois pas d'autres objections à ton aplly, d'autant que Shallanie et Loyos m'ont dit que tu maitrisais plutôt pas mal donc je dirais +1.

A bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:18

fesses flasques. grande bouche .>>>> -1
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:53

Salut Shandoo Smile pour moi sa sera un +1 aussi. Bravo pour ta candidature et a bientot en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:07

Le chef a parlé, béni sois-tu Doodoo xD
Welcome parmi nous, et demande à être dans le roster 2, c'est là que sont ceux qui roxxent du poney qui tousse !
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:32

Pour info, demandes plutôt le roster 1 si tu veux jouer avec des PGM et pas avec des autistes lool


Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:54

MUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAHHHAAAAAA.....va faire mimiron, et freya et on en reparle Smile et en plus tu vois dire à illé ou sephh qu'il y a un autre chasseur qui arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:03

hourraaaaaaaaaaaaa Smile un gros +1 bienvenu doonette xD
Revenir en haut Aller en bas
Shandoo
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:44

Un tout grand merci pour cet accueil,

Bouhou que je suis émue…

Je voudrais aussi profiter de cet occasion pour remercier mes parents, qui sans eux ce rêve ne se serait jamais réalisé, ma tata Curnegonde et Fandangorumbazelpolka ma boule de pâte a modeler qui ne m’a jamais quitté depuis mon enfance. Je ne voudrais pas oublier tout mes amis du centre aéré solidarité Handicap mental avec qui j’ai tant de bon souvenir durant mon séjour thérapeutique a vous je vous adresse un message d’espoir regarder moi ! J’y suis arrivé !

Une pensée toute spéciale pour le Docteur Shlups véritable sommité de l’hôpital de reconditionnement de Stormwind qui n’a pas arrêté de croire en moi et qui m’a aider à m’en sortir a grand renfort de choc électrique. Et comme il le dit si bien : « si ca fait mal c’est que ça agit » !

Je ne pourrais pas conclure sans un message de paix et d’amour envers tout les rejeté de notre société, membre de la horde, lombric neurasthénique, pot de yaourt périmé et même les naines obèses culs-de-jatte guerrieres communément appelée boule de pétanque et qui même si elle ne serve a rien ont le droit de vivre.

Merci, merci encore et merci toujours





Ne faites pas attention c’est jeudi, j’ai faim et je suis fatigué CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_smile

Je vais avaler quelque chose et cela ira certainement mieux… enfin j’espère…



Pour les enchantements et gemmes merci CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_smile Je sais déjà se dont j’ai besoin et je vois déjà que je vais devoir pas mal farmer pour tout cela. (cape Ag Majeure, plastron Carac puissante, brassard Assaut sup, gant Ag Majeure, greve jambe ecaille de glace, botte Ag excellent) Pour les gemmes un subtile mélange d’agi et de toucher pour pas perdre mon cap. Et les armes (des que je les aurait, dans l’espoir de pouvoir faire EDC 5 héros pour les chopper et qu’il n’y ai pas match de foot comme hier qui rend impossible de grouper..) je prévois dès lors une lunette crève cœur pour le fusil et sur ma future arme d’Hast un Massacre.

Bon et il va falloir que je bosse la faction des gros Hodir… parce que là on est juste amis et apparemment je vais devoir devenir les meilleurs potes du monde … Géniale… je saute de joie et d’allégresse. Et ensuite ou en même temps je dois faire la même chose pour la Lame d’Ebene.

A terme si nécessaire je changerais aussi de métier pour du « fine tuning » mais je ne crois pas que cela soit déjà nécessaire. A ce moment très vraisemblablement se sera Forge Joilier ainsi je gagne deux emplacement de gemme (donc 2X20 Ag) et 3X14 agi supplémentaire pour le bonus de gemmes (car pour le moment avec Alchimie je gagne le fait que mes popos ne me coute rien (se qui est pas mal je ne dis pas) et 64 de PA supplémentaires sur mon flacon de rage infinie grâce a Mixologie) Mais bon l’investissement en temps autant qu’en argent me fais encore hésiter a un changement aussi drastique CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_smile



Voilà a bientôt in Game CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_smile


Dernière édition par Shandoo le Jeu 19 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:48

PTDR t'es mon héros Shandoo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:13

ce soir exceptionnelement je serai là donc on pourra s'occupé des enchantement requis plus le gemmages et voir même faire edc 5....(oui pas de voiture pas de sortie avec maman)
Revenir en haut Aller en bas
Shandoo
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:30

Ah ouais t'es dispos ce soir ? *cache discretement sa clé a molette dans son dos* Tu as toujours des probs avec ta voiture ? mmmmm je ne suis au courant de rien...
Bon je me prépare, patte de lapin, trefle doré a quatre feuille, fer a cheval, de l'encen pour la deese Loot, des talisman contre les ninjas, des gri-gris anti chance pour les autre andoui.. euh gentils compagnons de groupe.
Je te payerais en chips la prochaine fois que je passe par chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrellia
Noob Poster
Noob Poster
astrellia


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45

CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:11

Fais attention si tu le paye en chips il ne te lachera plus ... et ensuite tu devra farmer des euro pour le payer avec des chips de lux... et là le cycle infernal commencera ...et tu ne pouras plus t'arreter ... il sera le maitre de ta déstinée .... et tu devra encore et encore .... euh ... bon ok je me calme mais méfiaaaaaance et prudeeeeence shandoo, il peut etre trés CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Affraid CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Affraid CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Affraid CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Affraid



PS: cette discution n'as jamais eu lieu*regarde furtivement à droite , à gauche , et derriere moi* on ne s'est jamais rencontrer , et je nierais toute implication dans cette affaire !
*disparais rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]   CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Shandoo Chasseuse motivée salaire modéré :) [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: