Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 asphyxial pretre ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
asphyxial
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

asphyxial pretre ombre Empty
MessageSujet: asphyxial pretre ombre   asphyxial pretre ombre Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:13

bonjour à tous j'ai rempli avec succès le questionnaire suivant en espérant que cela vous convienne.

VOTRE PERSONNAGE :

- Asphyxial / pretre/ humain / 80 / ombre
- enchanteur/joallier.
- barbarian paladin 80/ magîstral mage 80 .
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Asphyxial

VOUS :

- 48 ans
- un peu de moi? je m'appelle Michel, j'habite le pas-de-calais, je suis marié avec tout pleins d'enfants et de petit-enfants, pour la plus jouant à wow. mes passions? wow, les fps s'amuser avec les copains. - disponibilité: tous les jours sauf si le travail m'appelle loin de chez moi.
- Précédentes guildes: les templiers draconniens puis les reflets des ombres. mon raison de mon départ des reflets, haha, un maitre de guilde incompétent, ninja loot, jamais là, et je ne suis pas mouchard et je tairé son nom mais les trois première lettres sont AETH...

- BC: karazhan, zul aman....woltk: naxx, ulduar et edc 10 avec vous.

AUTRES :

- j'ai ts et mumble avec micro
- Savez vous installer et désinstaller un addon : un add-on c'est quoi? il faut démonté la souris pour le désactivé?
-Utlisez vous-déja Omen et Bigwigs ? oui et non j'utilise DBM

en espérant avoir une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
asphyxial pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: