Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de valamaldoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunnaa
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:17

Bonjour à vous les braves, Voila je tiens a le dire avant, j'etait deja chez vous sous le nom de yunnaa et je suis parti pensant etre pas a la hauteur pour jouer parmis vous .

VOTRE PERSONNAGE :

- Nom du personnage: Valamaldoran / Classe: druide / Race: elfe / Niveau: 80 / Spé : heal/ dps equilibre
- Vos metiers : Depecage et travailleur de cuir( 440)
- Vos rerolls : Demo 80 et paladin 80 et un chasseur 30
- Lien Armurerie Je la trouve depuis le changement de nom.
VOUS :
Alors moi c'est Stefan NOËL.
- Votre âge: 25 ans
- Rapide description de vous IRL : Actuellement au chaumage suite a un accident de travail donc dispo assez souvent comme vous avez pu le voir lors de ma periode chez vous .Mais je RISQUE d'etre moins dispo a partir de janvier car je serai en formation en espagne pendant 2 ans.
- Précédentes guildes et la raison de votre départ de la dernière: LA main des braves raisson de mon departs Idiot candidature de valamaldoran Icon_cheers puis Dolore Glacies ma raisson de mon depart pas assez de raids 1 par semaines.
- Experience PVE: Naxx me manque les 2 derniers boss en 10/25 , Ulduar 7 boss en 10 et 5 en 25

AUTRES :

- Avez vous Teamspeak (avec ou sans micro): oui avec micro mais on m'entend pas trop
- Savez vous installer et désinstaller un addon: OUi
-Utlisez vous-déja Omen et Bigwigs ? Oui mais utilise pas bigwigs mais deadly boss Mods plus clair je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:35

bonjour chouette !

je vois que ton stuff est négligé, pas de glyphes, pas d'enchant, gemmes assez limite.
il est imperatif que tout ca soit modifié pour commencer edc 10 hero ou r25

en ce qui concerne ton template pourrais tu expliquer pourquoi avoir pris tranquillité amelioré 1/2 plutot que augure de clarté dans ta spé heal

bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:37

alors bon pour ce qui est de ta classe oui +1 pour ma part car need un druide heal dans le roster 2. ensuite je dirai +1 sur ton méa culpa, certes c'est idiot ton départ et j'espère que tu reviens non pas QUE par interessement mais que tu cherche aussi une ambiance en plus et des crise de fou rire. ensuite nous sommes passé sur mumble c'est l'équivalent ts mais avec un bien meilleur son. donc pour moi suis ok après je ne suis qu'officier Wink donc à très vite Smile

note édité: je rajouterai, il te manque des enchantement donc si tu as besoin on te les fera et si tu as besoin de conseil demande à bianmil ou bien cordo.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnaa
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:10

Re bonjour ,

Alors pour toi corps d'eau,pour repondre à ta question tous simplement car je trouvais plus utile de reduire de 30% la durée de ma tranquilité plutot qu'avoir un sort "gratuit". Parcontre stuff neglige pas trop d'accord avec toi ,car certe me manque quelque enchant mais sinon ca va et en glyphe heal me manque que 2 mineur car j'ai pas trouver ce que je recherchais . Mais en ce qui consernne non stuff dps oui la negligé car j'etait spe tank et j'ai pas aimé donc je viens de respé equi. Si ca vous convient pas je suis ouvert a vos remarque et j'en prendrais note .

Et pour toi Aethincelle, NON je revient pas par inteessement mais pour le plaisir que j'avait a jouer avec vous et j'ai mumble aussi et la on m'entend donc pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

lorsque je parlais de glyphes, ce sont les glyphes sur epaules et heaumes et les enchant ne sont vraiment pas a négligé, ca peut up tes stats considerablement

pour ce qui est de tranquillité amelioré a quoi bon 30% de reduction sur la durée on l'utilise une fois par combat voir jamais, alors que augure de claire proc souvent dans un combat et peut t'eviter d'etre oom dans les combat les plus long ! et ne pas dependre de ton innerv

mais je te conseil d'en discuter avec notre healer master bianmil Smile
elle sera plus apte a te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Yunnaa
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

Ok , mais j'ai un enchant sur la tete le +30 en puissance des sorts et +20 en critique et pour les epaules je monte ma repute chez les fils d'hodir en ce moment et pour les autres enchante bah c'est les po qui me font defaut^^ candidature de valamaldoran Lol et pour mon arbres de talent je v'ai regarder ca, merci du conseil en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnaa
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

Bonsoir les braves ,
En vue des mombreuse reponse je voie que je ne vous interresse pas trop ou vous avez du mal a allez sur un forum
donc Bonne continuation a vous et merci a corps d'eau pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:12

Salut, ba perso me rappelle pas de toi, mais bon Vala c'est la petasse de stargate qui vole tout... j'aurais mis +1 rien que pour ça, fin Cørdø connait le druide apparement y'a des choses qui vont pas, je suis autant desolé que toi qu'il y ai si peu de reponses, c'est vraiment dommage autant pas dire qu'on recrute quoi.... enfin bon on va pas s'eterniser la dessus je vais me faire tirer les oreilles, bonne continuation à toi

Peace and Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

yuuna, ta candidature ne nous déplais aps c'est aps ça, mais on doit géré des choses et le seul tord que l'on a eu c'est de ne pas te whisper en jeu:s donc bonne continuation et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de valamaldoran Empty
MessageSujet: Re: candidature de valamaldoran   candidature de valamaldoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de valamaldoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers: