Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol

Aller en bas 
+9
Lumi
corps d'eau
Geotraildark
Loyos
Aïdo
aethincelle
bianmil
Aryon
Indyannawebmaster
13 participants
AuteurMessage
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Ce sondage est destiné à recueillir l'avis général des membres de la Guilde au sujet de ce vieux pet, et là je pèse mes mots, qu'Illé continue de nous imposer semaine après semaine en raid.

Et là je dis STOP !!!! Trop c'est trop !!
Mes frères, Unissons nous contre l'envahisseur raptor...lol

Votez donc en votre âme et conscience pour le bien de la communauté mes Braves :p

Et allez-y franco sur les commentaires, lâchez vous mdr

Ci dessous la photo de la bête :


Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Mob_1110


Dernière édition par Indyannawebmaster le Sam 7 Nov - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:04

Hum je me permet de voter mais bon c'est important la donc on ne m'en voudra pas.
Je vote donc contre Illé. (son pet aussi mais surtout Illé)
Revenir en haut Aller en bas
bianmil
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : les sables d'olonne

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

moi je suis pour il est mymy son pet ......................ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:26

Tu peux pas dire çà Bian... lol. Il est tout ce que tu veux mais MIGNON ???? OMG quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:57

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_cheers alors suis fan du raptor mais....pas celui-là illé par pitié je veux bien apssé un aprèm avec toi pour trovué LA perle rare en pet!
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:15

Moi je dis pour au raptor mais pas au vieux raptor vintage des année 80 !!! Le rose/bordeau est dépassé Illé !!!

Booouuuuuuuuuu il est moche , ptet pas comme sa maitresse mais il y a des limites !!! Alors contre le Pet à Illé !!!

Illé moche ton pet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:51

Moi je pourrai dire que je m'en Pet !!!

Mais la bêbette ferait un jolie sac à main pour ces dames.

Oh !!! oui !!! j'imagine déja Aethincelle en petite tenue avec son sac à main rose en peau de raptor .... Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_porc Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_porc Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_porc

Arf !!! je divague.

+ 1 pour le sac a main rose
Revenir en haut Aller en bas
Geotraildark
Admin
Geotraildark


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:41

Je suis à la base de se soulèvement contre Rikku, je vote donc complètement contre ce pet moche, infâme, répugnant, dégueu, etc...

Je suis pour le sac et chaussures assortie pour Aethincelle et se servir de la viande pour un méchoui entre guildeux.

Vive la mort de Rikku ! (tête de c...)
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

je suis contre le pet illerias ....sous dps, sous motivation, pas de bonjour, pas de aurevoir, s'adresse aux membres de la guilde en les appelant noob ..y'en a MARRE Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Affraid quoi

faut vraiment que tu change de pet sephh


ps : joli le petit raptor que tu link indy Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

Contre aussi !!

Need le rikku en brochette !
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

Totalement inutile..... meme pas de majuscule à son nom ça prouve bien que c'est une chose... et pas un pet quoi, serieux go le virer y'en a des tellement plus beau, tu diras que t'es la seule 80 à l'avoir..... tout les autres le trouve hideux normal Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_lol

Go Zoowow quoi t'as le choix la bas
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:40

okay !!! alors vous tous je vous retien et cordo T_T jsuis pas mechante et si je dis bonjour :'''''( cest juste que tes pas là pour le voir :p bon sinon jvais vous dire je vous merde tous , et mon pet il est moche , jassume et aussi plus vous le detesterez plus jaurais des raisons de le garder Smile parce que ce pet il est moche il est fait pour ça :p

KISS LES NOOBS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:55

Je kiff ton pet, garde le franchement, ça m'embeterait que tu changes :p
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:01

Voyons le bon coté au moin pas de scupule à transformer le raptor en grand festin au debut du raid Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shandoo
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:25

Beuh c'est chouette les raptors. j'en ai eu un longtemps ! Bon pas le même certes...
Mais en terme de dps a l'epoque de la spe bête c'etait le top dps suivi du chat ^^
Donc vive les raptors...
Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Gon_t1
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Certes mais le tien ressemble à qqch, tandis que celui d'illé... faut dire ce qui est, il a une gueule de con ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:44

et c'est lui qui dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

Et c'est un poulpe qui critique !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:48

si c'est juste une question de gueule de con, il a sa place parmi nous le sac a main !!! Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

Vi, ya qu'à voir Aryon, Aeth et Indy déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Loyos
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:52

tu vois ! je savais bien qu'on allait se mettre d'accord. Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Star Poster
Star Poster



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53

Bé oui ma lolote, entre nous tout est clair comme l'eau de v... de source ;p
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

et ba voila x) mon pet reste on a voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol   Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : "Pour ou Contre le Pet "Rikku" de Illerias ? répondez franchement lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: