Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 record de down

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

record de down Empty
MessageSujet: record de down   record de down Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:20

dans le genre je suis un cador mais vraiment par hasard...on a fait le down le plus rapide sur un boss...la pauvre mage se demande ce qu'il est lui arrivé. et je précise que c'est effectivement en héroïque et je ne triche pas. moi je dis vive vol de sort.

record de down J_me_l10
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
Noob Poster
Noob Poster
realdragon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

record de down Empty
MessageSujet: Re: record de down   record de down Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:38

en passant faire un petit tour du coté de chez vous je suis tombé sur le post de ma collegue ^^ et je me suis dit qu'il faut que je post encore plus fort....

et en plus pour vous prouver que la main des braves traine partout ^^

faut refardé le down pour onyxia 25 record de down Icon_eek record de down Icon_eek record de down Icon_eek

record de down Wowscrnshot103009163112
Revenir en haut Aller en bas
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

record de down Empty
MessageSujet: Re: record de down   record de down Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:25

mdr ce que j'adore dans ton screen cest qu'on voit effectivement lumi de chez nous mais dans ta barre de dialogue on voit aussi sephh et moi qui nous faison battre en duel (arf la honte) mdr les braves sont vraiment partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record de down Empty
MessageSujet: Re: record de down   record de down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record de down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screens Downs-
Sauter vers: