Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 effectif actif pour le second roster

Aller en bas 
+8
Indyannawebmaster
Speagle
Alfaris
mikage
Sephh
Snøøpys
Aïdo
aethincelle
12 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

voilà je demanderai de "pointé" votre présence active pour le second raid cela permettra d'évaluer le nombre de personnes motivées qui veulent faire des raids.

effectif actuel possible:
zorro(tank)
myrael(heal)
mikage(heal)
shalinae(heal)
filid(heal)
laminak(dps)
aïdo(dps)
ankila(dps)
snoopy(dps)
krazer(dps)
speagle(dps)


Dernière édition par aethincelle le Dim 25 Oct - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:35

Présence aplpliquée et active , la mort a tes cotés !!!
Aïdo pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snøøpys
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Snoopys dispo en semaine et parfois pendant le week end mais généralement en fin d'aprèm.
Donc voila je ne sais pas si mes dispo vous vont a voir mais je pose ma candidature mon le 2nd roster 10
Revenir en haut Aller en bas
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:32

Pour ce second rooster on cherche des joueurs motivés et serieux!! Il faudra etre present aux raid et ECOUTER le raid leadeur qui sera Aethincelle. Le Raid leadeur est la pour mener a bien le raid donc on l'écoute quand il parle. Aethincelle s'est proposé pour le faire en plus de ses raids avec nous donc je veux aucun probleme en raid avec lui! On est la pour s'ammuser et cleen les raid en guilde, le stuff est juste un bonus. Les raid seront programmé par aeth et on choisira les personnes de ce rooster. Bonne chance a tout le monde et j'espere que sa marchera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikage
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:49

bonsoir ,druide heal souvent disponible en semaine et le week end
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Euh war dispo à vie dans un mois si besoin effectif actif pour le second roster Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Speagle
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Moi Speagle, nain paladin, me devoue comme dps pour cette mission suicide !!

Ps : s'il vous plaît épargnez ma barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:52

J'adore le mot LEADEUR francisé par Sephh
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
zorro
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:22

je vois qu'il manque des tank pour le second roster aethincelle il se trouve que je suis tank et que je connais la plupart des instances et raid plutot bien les ayant toutes faite en tank et en raid leader hormis ulduar que je nai pas finis de plus je suis dispo assez souvent bon voila go finir de monter ce foutu second reoster pour aller torcher tous les raid 10/25 pendant les vacances plz XD
Revenir en haut Aller en bas
myriael
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 44

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:01

plop les poulpes !

myriael dispo s'il y a besoin de chaman pour heal ou gratter des péhos effectif actif pour le second roster Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ankila
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:51

dispo
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:20

bon je vois que nous sommes plus que 10, donc ne vous en faites pas, je le dis et répéte on tournera. Pour ce dimanche-ci je sélectionnerai, si vous n'êtes pas choisi, tirez pas une tronche de 3 km de long, c'est le jeu et vous pourrez alors claquer vos ID tranquillement. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
shalinae
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:39

Moi je suis dispo le weekend est la semaine que le mercredi vendredi mais toute les trois semaine je serai pas dispo le weekend a par de 15H30 a 19H30 effectif actif pour le second roster Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif actif pour le second roster Empty
MessageSujet: Re: effectif actif pour le second roster   effectif actif pour le second roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif actif pour le second roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherche second Raid Lead pour 2ème groupe de raid-
Sauter vers: