Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jme fait chier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illerias
Péon
Péon
illerias


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:36

Ba voila voila il est 2h30 du mat et j'ai plus envie de jouer a wow mais je suis pas fatigué non plus dc voila ma seule option etais de squatter le fofo parce que jai rien d'autre a faire a cette heure là :'( Ba ya un membre de co jarrive pas a voir qui c'est dc je peux meme pas parler bon ba voila heureuse d'avoir poster un message x)

++ les noobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:00

Vien faire mumuse chez les Hordeux avec moi
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:14

flood party time!!!!!!!!!!! alors illé la reine des noobs tu es pas fatigué de raconté n'importe quoi? t'as bien raison!!!!! continu /kiss
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:14

pour agrémenter ce topic de tout et n'importe quoi.....
BON ANNIVERSAIRE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNMILLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Péon
Péon



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : La bas

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:25

C'trop tard de toute façon. Quoi qu'en dise Bian c'était hier, le 16, son anniversaire. J'ai raison et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

Bon anniversaire Bian, je suis vraiment desolé Jme fait chier Icon_redface j'étais à Ulduar hier quand Aryon m'as appris que c'etait ton anniversaire.... Alors bon courage pour la quarantaine passée !
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:12

pour info.....l'anniversaire de bian c'est bien le 17.....et qui de plus au courant que bian à savoir sa date de naissance.....voilà donc avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:54

un truc pense bête mais euh serait-il possible d'avoir un coin off pour parler des chose de la guilde entr'officeir et gm? mici d'avance à effacer dés que c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme fait chier Empty
MessageSujet: Re: Jme fait chier   Jme fait chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: