Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aethincelle la plus belle des plus belles

Aller en bas 
+4
Aïdo
Sephh
Indyannawebmaster
aethincelle
8 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:28

bon donc pour la plupart vous me connaissez, je râle, je suis chiant et en plus suis grognon....non plus sérieusement pourquoi je me présente? car j'ai une très bonne connaissance des raids et j'ai déjà leader des raids dans ma guilde avec gwen, je conseil et je m'informe des strat à avoir, pour l'orga des raids je pense mettre des jours réguliers, et instauré un systéme d'inscription sur forum puis sur calendar. j'ai proposé un naxx 25 non pas que pour le stuff mais aussi pour voir qui est motivé à faire de la cohésion de guilde car faut pas croire mais on a le potentiel et l'effectif pour mais on ne sait pas jouer ensemble, de plus c'est un bon moyen d'intégration au sein de la guilde. Et surtout je pense aussi à illé et sephh qui organisent depuis le début et qui ont besoin de soufflé un peu. voilà donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:48

Moi je dis UN ENORME +1 tu serais effectivement la personne idéale pour encadrer notre second roster, maintenant reste à avoir l'avis des autres membres. Bonne chance ma Gwen :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
Sephh
Admin
Sephh


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Pertuis

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:21

Moi je suis tout a fait d'accord avec sa, d'ailleur je pense que c'est une des seule personne qui peut faire sa. Mais faut savoir que tu ira plus trop en raid avec nous ou alors il faudra s'arranger tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:21

J'aurais envi de dire que je suis pour mais moi nouveau depuis 4 jours , ce n'est juste mon envi d'intégrer un rodster qui me pousse a dire + 1 !! ^^
Mais tout de meme je trouve que c'est une bonne initiative de Aethincelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Loupiote Poster
Loupiote Poster



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:45

Bon bah +1,
mais uniquement si il promet de pas mettre de trop grosses baffes aux gnomes, ont est fragile nous! ( et on fait beaucoup de conneries, mais chut hein).
alien
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliere
Loupiote Poster
Loupiote Poster
Cavaliere


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Clouange Moselle

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:29

Je vais dire un gros +1

Déjà pour sa qualité de jeux(rien à redire), ensuite je trouve qu'il parle facilement ce qui est un atout pour cette place (un RL qui ne parle pas affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
corps d'eau
Péon
Péon
corps d'eau


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : nord pas de calais

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

bah ca peut se faire si tu m'appel monsieur et que tu paye mes repa......mouhahahahaa

mais entre nous gogo monter un r25 plutot que 2 raid 10...
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:40

oui dans tes rêve le nounours miteux....pourquoi pas un raid 25, pour le moment je pense qu'il faut construire une cohésion, mais d'ici 2/3 semaines je pense qu'il sera possible de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Crizal
Péon
Péon
Crizal


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: ant   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:50

Mouhaha vous ne savez pas ce que vous venez de faire aethincelle la plus belle des plus belles Icon_evil !!!!!

Nan plus serieusement vous avez la chance d'avoir quelqun de tres tolerent, patient (méme si on a l'impression du contraire parfois j'avou XD ) et qui j'en suis sure va s'investire pour votre reussite plus que vous ne l'imaginez

Eh oui je suis un fanboyz ou plus precisement quelqun qui le connai depuis trois ans qui a traversé les haut et les bas d'une guilde à ses coté et qui peut vous certifier qu'ils ne baisse jamais les bras

Voila pour le petit moment eloge note le bien car c'est pas pres de ce reproduire aethincelle la plus belle des plus belles Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aethincelle la plus belle des plus belles Empty
MessageSujet: Re: aethincelle la plus belle des plus belles   aethincelle la plus belle des plus belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aethincelle la plus belle des plus belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recherche second Raid Lead pour 2ème groupe de raid-
Sauter vers: