Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdo
Péon
Péon
Aïdo


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris

Question !!! Empty
MessageSujet: Question !!!   Question !!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:24

Bonjour à tous
Voilà je suis piti nouveau parmis vous mais depuis 4 jours je pose une question mais je n'ai pas de réponse
Alors j'espere qu'en demandant ici j'aurais une réponse !
Je vous ai rejoin car j'ai cru comprendre que vous etiez une guilde PVE HL , et c'est pour cela que je vous ai rejoin
Mais puis je savoir comment , où et quand pouvons nous , nous inscrire sur les raids programmé par la guilde
Si raid il y a , car pour moi Guilde PVE HL c'est a peu pres 2 ou 3 gros raid par semaine mais je ne vois pas de programme dans le calendrier , ect...
j'attend une réponse de nos chefs ^^
Bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Indyannawebmaster
Admin
Indyannawebmaster


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : Valenciennes

Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Question !!!   Question !!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:27

Salut Aido, et bien pour le moment nous avons un gros roster 10 qui est full et nous sommes en train de choisir un RL pour le deuxième, pour ce qui est des raids j'ai créé une partie calendrier des raids dans le fofo, il suffit de nous donner tes dispositions pour les soirs de la semaine et nous essayerons de t'inclure à un de nos rosters.

Voilà j'espère t'avoir renseigné du mieux que j'ai pû et je te dit à bientôt IG XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindesbraves.forumgaming.fr
 
Question !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: