Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu cherches une Guilde avec du sérieux, de la maturité et aussi une ambiance de folie? Alors tu es à la bonne adresse :p
 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde recherche activement des tanks,des heals et du DPS avec une solide expérience PVE, du stuff et de la maturité afin de parfaire son roster Ulduar 25 et Colysée 25.Toute candidature sera étudiée, merci de postuler dans la partie recrutement du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'histoire rp ça fais du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

un peu d'histoire rp ça fais du bien Empty
MessageSujet: un peu d'histoire rp ça fais du bien   un peu d'histoire rp ça fais du bien Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:12

je vous propose l'historique de mon main Gwenlaëlle, en espérant touché quelques-un d'entre vous et que l'on puisse avoir une section back ground pour donné un peu plus de vie à nos personnage.....je ferai celui d'aethincelle un peu plus tard il s'avère qu'il sera un peu plus drôle que celui que je vais vous faire voir.

Citation :
Je me nomme Gwenlaëlle portelumière,
je suis paladine de l'ordre de la lumière et Grand maitre de la guilde des Reflets des Ombres. Je vais conté une parti de mon passé pour que vous sachiez qui je fut et qui je suis maintenant...commençons à présent.

je suis né à loedaron il y a de cela 25 ans...la capitale était encore sous le reigne du roi Térélas et le jeune Arthas courait alors encore dans les vertes pâtures du pays.

Mon père servait déjà dans l'armée fière de l'alliance et ma mère nous chérissé ma soeur et moi.

Mon père été malheureux car il n'avait que deux filles et aurait voulu tant avoir un fils. A l'âge de 10 ans je rencontra alors un homme de l'ordre de la main d'argent, un paladin, non...pas un paladin mais le maitre de l'ordre de la main d'argent, Uther Lightbringer, il été accompagné de son jeune apprenti le prince Arthas et faisat le tour du pays afin de faire voir les gens de son peuple et qu'il fallait l'écouter...c'est ce jour-là que je me suis rendu compte que je deviendrai ce que je suis maintenant.

Ma soeur fut confié à l'ordre de la lumière pour devenir pretresse ce que je sais c'est qu'elle a un penchant pour le cote obscur de la prêtrise et à changé de nom...Mais je ne sais pas ce qui est advenu d'elle et je ne le souhaite pas.

à l'âge de 15 ans, un paladin du nom de Gérald Ironfist entra dans notre petit village et découvrit que j'avais un attrait pour la lumière...il m'emména avec l'autorisation de mes parents et me fit entré alors dans l'ordre de la lumière.

Vers mes 22 ans, un mal étrange envahissait peu à peu les terres de lodaeron. En fait il s'agissait du fléau. petit à petit les village fut déssimé par la pestilence et la guerre...mon village notamment...ma famille également....mes...parents...

mon père fut tuer...enfin si on peu dire cela....il fut tuer par une banshee qui posséda son corps et qui se retourna alors contre ses alliés...par compassions ses frères d'armes n'osaient le touché...alors pour mettre fin à ce carnage un paladin le décapita...

ma mère...fut tuer par la peste ce qui fut le cas de la quasi totalité du village mais là n'est pas le pire...le pire...le pire étant le fait qu'un nécromancien la releva pour l'asservir...mais ayant gardé sa conscience elle se déttacha de l'emprise du nécromancien et s'enfuit...elle vit maintenant dans les ruines de la capitale...à undercity...enfin si on peu appellé cela vivre...j'ai juré de la tuer afin de mettre fin à son agonie.

quant à ma soeur...je ne sais ce qu'elle est advenu, la seule chose c'est qu'elle est vivante.

Mon maitre parti à la guerre et ne revins jamais. Je fut confié au bon soins des paladins de la cathédrale de la lumière. Là où j'ai appris la compassion, la justice, et à faire voeux de charité...Mais maintenant que je suis adulte, je vais me venger de ce que le mal engendre libéré ma mère et retrouvé ma soeur...j'ai fait le serment de la lumière et je ne le romperai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfaris
Star Poster
Star Poster
Alfaris


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Pertuis (84)

un peu d'histoire rp ça fais du bien Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire rp ça fais du bien   un peu d'histoire rp ça fais du bien Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:18

Mesdames et Messieurs, Aethincelle, quel talent de narrateur ! chapeau bas j'ai adoré, surtout le passage ou tu bois une canouche... non serieux bravo ça t'as pris combien de temps? parce que ça m'a l'air bien dur quand meme ! quoi qu'il faut avoir de l'imagination.... , vivement celui de ta mage parce que celui la il met le cafard !
Revenir en haut Aller en bas
aethincelle
Master Poster
Master Poster



Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2009

un peu d'histoire rp ça fais du bien Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire rp ça fais du bien   un peu d'histoire rp ça fais du bien Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:10

merci merci ben j'ai quasiment fini de le pensé je le mettrai sur word quand j'aurai trouvé une chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'histoire rp ça fais du bien Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire rp ça fais du bien   un peu d'histoire rp ça fais du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'histoire rp ça fais du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers: